× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche assistante maternelle pour Novembre 2019

13 Jui 2019 13:49 #42533 par MarjorieB
Bonjour,

Nous recherchons une assistante maternelle pour garder notre petit garçon à partir de Novembre 2019 (ou Janvier au plus tard).
Il naitra en août! :) et sera donc tout petit! Pour une garde de 4 ou 5 jours par semaine.
Nous habitons déjà à Saint Ouen et arriverons dans le quartier des docks en Nov/Déc.
La plupart des annonces sur le forum parlent de Septembre, nous n'aurons donc pas beaucoup de retour mais après cette période, s'il vous reste une place, n'hésitez pas à nous contacter!

A bientôt,
Marjorie et Aurélien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2019 15:05 #42581 par Andreea
Réponse de Andreea sur le sujet Recherche assistante maternelle pour Novembre 2019
Bonjour,

Entre octobre et janvier nous allons déménager dans le quartier des Docks (projet Nexity So Arty). Nous avons actuellement un bébé de 4 mois et nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle. En ce retrouvant dans la même situation je me permets de rebondir sur votre message.
Avez vous été contactée par une assistante maternelle? Etes vous intéressés par un mode de garde partagé à domicile?

Vous pouvez nous écrire un message privé.

Cordialement,
Andreea et Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2019 21:00 #42607 par Nesrine
Réponse de Nesrine sur le sujet Recherche assistante maternelle pour Novembre 2019
Bonjour madame
je suis assistante maternelle à 8 rue Soubise 93400 st ouen j'aurais une place disponible à partir du mois de septembre si vous êtes intéressé vous pouvez m'appeler au 06 51 02 31 51
merci
cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2019 12:43 #42788 par Aboale
Réponse de Aboale sur le sujet Recherche assistante maternelle pour Novembre 2019
Bonjour Marjorie
Je m’appelle auriane, je suis assistante maternelle agréée et j’ai un cap petite enfance et plus de 5 ans d’expérience en crèche. Et j’ai une place pour novembre. Si cela vous intéresse merci de me rappeler au 0661720673. Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarjorieB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2019 22:36 #42793 par MarionetJul
Réponse de MarionetJul sur le sujet Recherche assistante maternelle pour Novembre 2019
Bonsoir,

si vous êtes toujours en recherche d'une solution de garde pour votre fils, nous cherchons une co-famille pour une garde partagée à domicile à St Ouen à compter de décembre. Nous avons une super nounou qui s'occupe déjà de notre fils de 2 ans. N'hésitez pas à nous contacter si cela peut vous intéresser.

Cordialement

Marion et Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2019 23:05 #42835 par Nesrine
Réponse de Nesrine sur le sujet Recherche assistante maternelle pour Novembre 2019
Bonjour madame
Je vous ai déjà envoyer un message mais vous m'avez pas répondu
Je suis à la rue soubise J'ai une place disponible Si vous êtes intéressés.
Appeler moi au 0651023451
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2019 08:34 #42839 par [email protected]
bonjour est ce que une garde partager vous intereresserait car nous somme en recherche d une cofamille pour faire une garde nous habitons rue clefs des champs si cela vous interesse veuillez me contactez sur mps cordialement pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.423 secondes
Propulsé par Kunena