× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche nourrice pour enfant de 2 mois et demi à partir de début Décembre

27 Sep 2019 12:57 #42824 par Jessica
Bonjour,

Nous recherchons une nourrice pour notre petite filles qui aura 2 mois et demi début Décembre.
Nous habitons dans le quartier des Docks à Saint Ouen en face de l'école Le Petit Prince.

Pas contre une garde partagée si nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter

Jessica

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2019 13:28 #42825 par Nesrine
Bonjour madame
je suis assistante maternelle j'habite 8 rue Soubise bâtiment 4 juste à côté les docks j'ai 1 places disponibles si vous avez besoin de mes services appelez-moi au 06 51 02 31 51 merci .
cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2019 14:32 #42826 par Nemrimoumou
Bonjour,
Je m appelle Mounia et je suis nounou au domicile des parents depuis plusieurs années. J ai fait beaucoup de garde partagées sur Saint ouen. Je vit également à Saint Ouen. J ai de part mes expériences gardé de nombreux enfants d âges differents y compris des jumeaux. N hésitez pas a me contacter au 0659950929 pour plus d'informations.
Mounia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2019 12:12 #42830 par [email protected]
Bonjour Madame, je suis une nourrice qui garde les enfants aux domicile des parents, j'ai 30 ans d'expériences dans le métier de garde d'enfants. Je cherche principalement des gardes partagées, même si les gardes simples ne me dérange pas. J'ai un diplôme de secourisme, un diplôme d'acquis de validations d'expériences ainsi qu'un diplôme d'employé de maison. J'habite en face de l'école du Petit Prince, mes références sont vérifiables.Voici ci-joint mon numéro de Téléphone: 06.19.32.89.04. Cordialement, Mme Dalard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena