Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.
Bonjour,
Nous cherchons une co-famille pour partager la garde de notre fils qui aura 3 mois à partir de début avril 2020. Nous aurions potentiellement une nounou mais sommes partants si une famille à déjà trouvé une nounou.
Nous habitons vers mairie de St Ouen, en face du grand parc.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés!
Caroline et Pierre Marie
Bonjour,
Nous sommes intéressés par une garde partagée pour notre fille qui aura 7 mois en avril.
Pouvez-vous nous indiquer votre adresse pour voir si nous sommes proches de vous?
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez m’envoyer votre adresse ou votre téléphone en message privé : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci!
Alix
Notre petite annonce tient toujours. N'hésitez donc pas à nous contacter par mail si vous êtes intéressés : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A bientot !
CarolineAb écrit: Bonjour,
Nous cherchons une co-famille pour partager la garde de notre fils qui aura 3 mois à partir de début avril 2020. Nous aurions potentiellement une nounou mais sommes partants si une famille à déjà trouvé une nounou.
Nous habitons vers mairie de St Ouen, en face du grand parc.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés!
Caroline et Pierre Marie