× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche Co famille pour une garde partagée pour juin 2020

29 Jan 2020 10:03 #43030 par Clementine Gt
Bonjour,

nous recherchons une co-famille pour mettre en place une garde partagée début juin 2020 . Nous allons avoir un petit garçon au mois de mars, il aura donc 2,5 /3 mois au mois de juin.
Nous n'avons pas encore la nounou. Si vous en avez une nounou de confiance , cela nous convient.

Nous habitons au 28 rue la clef des champs dans un T4 , nous pourrons accueillir la nounou et vos enfants.

Bien cordialement,

Clémentine & Pierre-Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2020 19:38 #43079 par Lolo75012
Bonsoir Clémentine et Pierre Yves

Nous allons aussi avoir un bébé fin mars. Êtes vous toujours en recherche d'une co famille?

Cordialement

Laurence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2020 17:42 #43091 par Clementine Gt
Réponse de Clementine Gt sur le sujet Recherche Co famille pour une garde partagée pour juin 2020
Bonjour Laurence,

je suis désolée je vous réponds tardivement. Nous avons trouvé une co- famille mais je vous invite à venir au Café Joli Mai le lundi matin . C'est un lieu de rencontre entre maman en congé maternité et nous échangeons sur plusieurs sujets (les papas sont les bienvenues aussi) ou sur Facebook il y a le groupe recherche nounou désespérément saint ouen.

Bien cordialement,
Clémentine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2020 14:07 #43094 par Lolo75012
Bonjour Clémentine

Merci pour votre réponse. Je serai venue volontiers au café mais nous habitons encore le 12e en attendant d'etre livré de notre appartement à Saint ouen normalement fin juin. J'accouche à la fin du mois, j'ai donc du mal à faire de longs trajets ;). J'attends que mon inscription au groupe Facebook soit validée. Merci pour ces infos en tout cas. Laurence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.310 secondes
Propulsé par Kunena