× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Nounou disponible pour garde partagée à partir de septembre 2021

02 Mar 2021 19:00 #43863 par Aurélie.C
Bonjour,

Ma fille entrant à l'école au mois de septembre,  nous devons nous séparer à regret de notre nounou ( les enfants de la co-famille étant également tous scolarisés à compter du mois de septembre). Elle garde notre fille depuis qu'elle a deux mois et demi et nous avons pleine confiance en elle. Elle s'occupe de préparer les repas des enfants et de les accompagner aux activités proposées par la ville ( quand celles-ci étaient ouvertes) notamment. Elle est douce avec les enfants et leur permet de bien se developper ( repas, propreté etc).
Nous aurions souhaité continuer à l'employer mais elle cherche une garde à temps plein.
Elle est nounou à domicile depuis 28 ans. Elle est disponible à compter du mois de septembre et  souhaite travailler du lundi au vendredi ( voire quatre jours par semaine).

Nous sommes disponibles si vous souhiatez plus d'informations!

Aurélie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2021 18:05 #43872 par Val974
Bonjour, 
Je m'appelle Valérie, j'attends mon premier bébé pour mi juin. Mon congé maternité se termine fin août et je serais interessée pour une garde partagée pour début septembre. Je suis disponible par téléphone au 06 86 53 42 01, pour faire connaissance si vous êtes toujours à la recherche d'une autre famille.
Dans l'attente de votre retour, 
Valérie 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2021 16:38 #43977 par brahim-bou
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une co-famille et d'une nounou pour une garde partagée à partir de cet été/septembre pour notre Leïla, née cette fin mars.
Nous serions ravis de rencontrer Valérie et la super-nounou si cela vous interesse.

Cordialement

Brahim et Amira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2021 07:03 #43978 par Aurélie.C
Bonjour,

N hésitez pas a me joindre au 0678047247!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2021 11:15 #43979 par Val974
Bonjour, félicitations pour votre petite Leïla. Mon compagnon Alexandre et moi sommes toujours à la recherche d’un mode de garde pour début septembre. Vous pouvez me joindre au 06 86 53 42 01 pour que nous puissions échanger. Bonne journée, à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2021 22:36 #44001 par FanVal
Nous sommes également intéressé par rencontrer une autre co-famille, pour nos 2 enfants de
* notre fils de 3 ans qui ira à l'école (sera donc gardé à partir de 16.30)
* notre fille qui aura presque 1 an, qui sera donc en garde à 100%
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2021 10:56 #44139 par Hermann
Bonjour, avez vous trouvé une cofamille ?
Cordialement
Cindy et Hermann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2021 11:25 #44140 par brahim-bou
Bonjour,

Oui nous avons trouvé une solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena