× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche nounou et co famille pour garde partagée à partir de septembre, octobr

29 Avr 2021 19:04 #44036 par AynoetAlex
Bonjour,Nous sommes à la recherche d’une nounou à partir d’octobre ou novembre, voire septembre si cela est plus arrangeant, à temps plein en semaine de 8h30 jusqu’à 18h30 avec un contrat de travail.Cette super nounou pleine de vie et non fumeuse travaillera pour deux familles ayant maximum trois enfants dont notre fille qui naitra en juin.L’idéal serait que la nounou réside à proximité, n’ait pas d’enfant en bas âge, soit expérimentée et recommandée par la précédente famille pour laquelle elle a exercé. Si la personne est anglophone ou hispanophone, c’est encore mieux (!) car nous souhaiterions qu’elle parle à notre fille dans une autre langue que la langue française. Nous sommes situés à dans les Docks de Saint Ouen sur Seine à 10 mn du métro de la ligne 14 et 13. De nombreux bus passent également à proximité dont le 66 et le 85 qui s’arrêtent juste en bas de l’immeuble.Nous recherchons aussi une co famille située à proximité ayant un projet proche du nôtre centré sur l’éveil et la qualité de vie dont une alimentation équilibrée. L’objectif est que la garde ait lieu de façon alternée chez les familles respectives en dehors des jours de télétravail.Notre appartement est situé juste en face d’un grand parc, qui est idéal pour aérer les petits.Nous sommes ouverts à la discussion et serions ravis d’échanger avec vous de vos projets et des nôtres.Ayno et Alexandre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2021 19:02 #44060 par Aurélie.C
Bonjour,

Ma nounou est toujours disponible pour septembre, je vous met le lien de l'annonce que j'avais faite!
www.monvoisindesdocks.fr/forum/forum-du-...septembre-2021#43863

Aurélie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.310 secondes
Propulsé par Kunena