J'en profite pour rappeler que ce sont les mêmes, aecqua cpcu, qui nous ont surfacturé pendant des années car les tarifs étaient notamment calculés sur la base d'investissements soit -disant réalisés, qui en fait ne l'avaient été qu'en partie... Et c'est le travail commun d'habitants et voisins compétents et mobilisés qui a forcé cpcu à revoir sa copie et à procéder à un remboursement rétroactif à tous les immeubles du quartier. Je constate donc que quand il s'agit de piquer indûment du fric aux clients, aecqua cpcu Engie est hautement compétent, mais que c'est moins le cas quand il s'agit de prévenir les habitants de coupures et de proposer de moyens de secours...
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En effet, ça se surmonte.
Juste quand on énonce les faits, c'est problématique :
- Pas de communication directe ni d'affichage auprès des riverains (qui sont très nombreux à être impacts)
- Pas de canal de communication pour le suivi des travaux afin de prévenir les éventuels retards
- Cette coupure de service engendre des fuites dans bon nombre de bâtiment et c'est encore aux riverains de payer pour l'intervention de dépanneurs
- Et enfin aucune solution de secours alors même qu'aucun geste commercial ne sera appliqué pour cette période…
On peut prétendre ne pas vivre au Moyen Age, mais ce niveau de considération des usagers s'en rapproche beaucoup…
Depuis cet après-midi, on n'est plus un pays du tiers monde et on est sorti du Moyen Âge !!!
on attend une déclaration de Macron pour officialiser ça !!!