l'odeur nauséabonde de l'incinérateur liée à la chaleur est vraiment désagréable.
Il devient vital d'obtenir une réponse et sensibiliser la mairie sur ce sujet.
Bonjour les dockiens. Aujourd'hui il y a une odeur irrespirable dans le quartier. Pour ceux qui se sont mobilisés à qui avez-vous écrit au Syctom ? Pourriez-vous me communiquer un mail ? Je vais aussi passer par la poste. Ca fait toujours plus d'effet quand c'est un courrier formel.
Perso, en rentrant du boulot, c'est la première fois depuis 25 ans que les odeurs remonte jusqu'à la rue dhalenne. Je commence à me demander si ils ne stockeraient pas des déchets pour les brûler plus tard, quand la CPCU aurait besoin d'énergie et la vendre. Donc gagner plus d'argent.
Perso, en rentrant du boulot, c'est la première fois depuis 25 ans que les odeurs remonte jusqu'à la rue dhalenne. Je commence à me demander si ils ne stockeraient pas des déchets pour les brûler plus tard, quand la CPCU aurait besoin d'énergie et la vendre. Donc gagner plus d'argent.
Un problème technique ou des conditions météo particulières peuvent aussi expliquer plus simplement le problème. Si c'était le cas dommage que nous ne soyons pas informé...
Je les imagine mal communiquer sur un tel sujet !
"Excusez nous mais ça va puer"
Enfin , peu importe , maintenant il faut résoudre ce problème , on ne peut pas rester avec cette histoire d'odeurs. Par ailleurs , elles ont été constatées dès 2014. Ce n'est pas nouveau !