Pôle énergie des docks de Saint - Ouen, projet BNP Paribas (le long de Bd Victor Hugo)

15 Fév 2016 14:16 #30919 par Newt
Bonjour,
voici les propositions de projets de Urban Act pour l'ilot dont la construction sera lancée par BNP Paribas dès l'été 2016.
www.urban-act.com/urbanisme/projets-nom
Les travaux de "l'Avant Seine" vont débuter cet été pour une livraison 2019
logement.bnpparibas.fr/fr/ile-de-France/...int-ouen/avant-seine
Le projet est que l'intégralité de l'ilot longeant le boulevard Victor Hugo soit construit d'ici 2019 et l'arrivée de la ligne 14. Les permis de construire sont en cours d'obtention pour les immeubles voisins de "l'avant Seine". Les immeubles sont prévus avec une hauteur de 7 étages, pour un tarif de 5300€ le m² et incluent des parkings. Les Rez de chaussée sont prévus pour recevoir des commerces de bouche uniquement, pas de fast food.
Les tarifs pour les audoniens réservent des lots répartis dans l'immeuble (pas uniquement des RDC) et sont proposés à -10% du tarif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 14:30 #30920 par Olivier
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le site "Urban Act", il y a une description de la vision à 10-15 ans du "pôle energétique" où la CPCU est déplacée derrière le SYCTOM et est remplacée par des logements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 15:30 #30921 par Hadage

Bonjour,
voici les propositions de projets de Urban Act pour l'ilot dont la construction sera lancée par BNP Paribas dès l'été 2016.
www.urban-act.com/urbanisme/projets-nom
Les travaux de "l'Avant Seine" vont débuter cet été pour une livraison 2019
logement.bnpparibas.fr/fr/ile-de-France/...int-ouen/avant-seine
Le projet est que l'intégralité de l'ilot longeant le boulevard Victor Hugo soit construit d'ici 2019 et l'arrivée de la ligne 14. Les permis de construire sont en cours d'obtention pour les immeubles voisins de "l'avant Seine". Les immeubles sont prévus avec une hauteur de 7 étages, pour un tarif de 5300€ le m² et incluent des parkings. Les Rez de chaussée sont prévus pour recevoir des commerces de bouche uniquement, pas de fast food.
Les tarifs pour les audoniens réservent des lots répartis dans l'immeuble (pas uniquement des RDC) et sont proposés à -10% du tarif.


Pour ce qui est du projet Urban Act il s'agit d'un vieux projet qui sauf erreur a été remis en question (on voit d'ailleurs le stade qui n'est plus du tout prévu).
On me corrigera si finalement on repart sur un projet d'une telle envergure amis au dernières nouvelles les aménagements seront bien moins importants et le CPCU n'a malheureusement plus vocation à être déplacé.
Pour ce qui est du premier immeuble de la tranche sur Victor Hugo, je vient de me rendre compte qu'ils sont petit. Les 3 pièces font 61-62m² et il y a un 4 pièces à moins de 70m². A moins que ce ne soit justement que les petits qui restent disponibles et que les plus grands soient déjà parti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 15:58 #30923 par Newt
Bonjour Hadage, en fait, Urban Act fait partie de l'argumentaire du commercial dans le batiment de vente situé sur le Bd Victor Hugo, je ne sais donc pas ce qu'il en est précisément. En revanche, je me doute que ces propositions de déménagements du CPCU et autres aménagements ne sont que des idées.
Concernant les disponibilités des appartements, il ne nous a pas dit ce qu'il lui restait, mais effectivement ils ont l'air plus petit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 16:34 #30924 par Hadage

Bonjour Hadage, en fait, Urban Act fait partie de l'argumentaire du commercial dans le batiment de vente situé sur le Bd Victor Hugo, je ne sais donc pas ce qu'il en est précisément. En revanche, je me doute que ces propositions de déménagements du CPCU et autres aménagements ne sont que des idées.
Concernant les disponibilités des appartements, il ne nous a pas dit ce qu'il lui restait, mais effectivement ils ont l'air plus petit.


Ahh ceci explique cela :D je pense que malheureusement cela restera au niveau de l'argumentaire commercial (bien qu'il y ait bien des aménagements à venir au niveau des deux: CPCU et Syctom)
Bah 53m² ou 57m² pour du 3 pièces ça m'a l'air vraiment très juste. Pour tout dire j'ai un 3 pièces de 67m² et déjà je trouve mon salon pas très grand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 17:38 #30927 par Raoul

Bonjour Hadage, en fait, Urban Act fait partie de l'argumentaire du commercial dans le batiment de vente En revanche, je me doute que ces propositions de déménagements du CPCU et autres aménagements ne sont que des idées.
Concernant les disponibilités des appartements, il ne nous a pas dit ce qu'il lui restait, mais effectivement ils ont l'air plus petit.


Le Maire lors de la présentation du PLU de la tranche 2 des Docks a clairement indiqué que la CPCU et le Syctom ne bougeraient pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 18:10 #30928 par Guillaume
Nous avons un 3 pièces de 55m2, nous sommes plus petits que petit :(.
Pour la tranche 1, on nous avait aussi vendu le Pôle énergétique et l'aménagement des quais de Seine.
Dommage que soit encore dans leurs arguments de vente - en tout cas le Pôle énergie. Ce n'est pourtant pas ce qui manque des arguments pour "vendre" St Ouen et ce secteur en particulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 19:16 #30929 par Hadage

Nous avons un 3 pièces de 55m2, nous sommes plus petits que petit :(.
Pour la tranche 1, on nous avait aussi vendu le Pôle énergétique et l'aménagement des quais de Seine.
Dommage que soit encore dans leurs arguments de vente - en tout cas le Pôle énergie. Ce n'est pourtant pas ce qui manque des arguments pour "vendre" St Ouen et ce secteur en particulier.


Je te rassure je ne pense pas que tu vis dans une cage à poule. :D
Mais c'est vrai que je trouve ca juste. Après si c'est vraiment optimisé (pas de couloirs et vraiment bien organisé) ça doit le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2016 22:09 #30933 par serio
Les commerciaux sont vraiment prêts à beaucoup d'approximations souvent volontaires pour toucher leurs commissions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena