Pour info, j'ai reçu le mail suivant de la Sequano suite à une question que j'ai posée concernant l'implantation de stations AUTOLIB & VELIB:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre question et vous remercions de votre intérêt pour le projet.
Pour vous répondre, une station Autolib est prévue dans le parking de la halle et mise en service lors de son ouverture prévue en septembre 2015, tandis qu’une seconde station Autolib sera positionnée ultérieurement dans le cadre du projet.
Concernant le Velib, une station sera située rue des Bateliers devant le parking de la halle et devrait être mise en service à horizon de l’automne 2015 en lien avec les services gestionnaires des voiries. La Ville de Saint-Ouen-sur-Seine ayant atteint son quota de stations, il n’y a pas d’autres stations Velib à ce stade sur le projet.
Avec nos meilleures salutations,
L’équipe du pôle communication
De mon côté j'ai aussi obtenu une réponse de Séquano Aménagement sur les bornes de recharge pour véhicules électriques : le parking bateliers nord en comportera quatre. En revanche, il n'y aura pas de tarification particulière pour les véhicules peu polluants.
Il y aura 7 places Autolib dans le parking des halls (information Monsieur Ilemoine, adjoint au maire). Pas d'information sur la date de mise en service.
il est où notre station vlib
un peu marre de marcher
l'autolib on a que le droit d'avoir les bornes pour le moment apparemment.
L’automne est passé, maintenant qu il fait froid tous le monde peut s'e rendre compte
il est où notre station vlib
un peu marre de marcher
l'autolib on a que le droit d'avoir les bornes pour le moment apparemment.
L’automne est passé, maintenant qu il fait froid tous le monde peut s'e rendre compte
"Une station VELIB sera ouverte devant le Parking de la halle, rue des Bateliers, courant mars."
[ESSENTIELS] sur les transports