On m'avait dit 50 euros à ma réservation c'est inadmissible. 75 euros un parking qui n'est même pas privée? Ils auraient du faire des parking sous les immeubles sa aurait était plus simple. En attendant je suis pour toute action de contestation
En dehors du parking silo, les parkings sont bien sous les immeubles.
Bonjour à tous, OK pour une action mais vite, les livraisons COGEDIM commencent le 19 juin !!! Il ne faudrait pas que faute d'autres solutions, les abonnements soient pris dans l'urgence.
Je pense qu'une action ne changera rien.
Les nouveaux habitants ne pourrons pas faire autrement que de prendre une place de parking malgré le tarif élevé.
Il n'y a aucun parking aux alentours et nous allons être vite pris a la gorge.
Par contre rien empêche de faire savoir notre mécontentement.
Mouais j'hésitais à vendre ma voiture. Ça ne fait que rendre cette réflexion encore plus urgente. Maintenant une chose est sure, je ne comprends pas ce maire et son traitement d'une population qui est normalement plus propice à faire pencher la balance en sa faveur aux prochaines élections.
Edit: Autant pour moi ce n'est pas à Jules vallès que les prix sont différents mais dans toutes les zones où les travaux ne sont pas réalisés.
Est ce que quelqu'un utilise déjà le parking de la patinoire ? Savez-vous s'il est souvent plein ou si ça va pour se garer ? Etant donné que nous nous servons que très occasionnellement de la voiture, nous allons voir si ce ne serait pas plus intéressant de marcher 5 minutes pour aller au parking et payer moins cher Parce que clairement dans la rue je pense que ça va être très compliqué...