Bonjour Michèle. C'est une très bonne nouvelle mais je n'ai pas reçu de mail de mon côté. Je pense qu'il ne s'agit pas du même parking ?
Est ce bien le parking batelier nord ?
Merci,
Bonne soirée
Le parking en question est bien celui de batelier Nord avec une entrée piétonne rue des Bateliers et une sortie véhicule rue de la Clef des Champs. La réception du parking par la Ville a eu lieu hier. La voirie de la rue des Bateliers a été terminée ce jour. L'ensemble du mois de juillet est offert aux abonnés normalement.
@Claire : Il s'agit bien du parking Bateliers nord avec accès des voitures par la rue de la clé des champs entre les immeubles Oren et Blu. Le mail a été envoyé, normalement, aux personnes qui ont déjà souscrit un abonnement.
ça fonctionne sans problème, si ce n'est qu'il faut sortir de sa voiture pour ouvrir le portail extérieur et que le système de sortie piétonne n'est pas "spontanément" compréhensible (mais ça vient peut-être de moi...)
Avec le badge qui nous a été donné on a pu rentrer dans le parking rue de la clé des champs et sortir la ou nous voulions (entre gramercy et Madison). A priori l'accès est dispo 24/7.
Notre voiture est également bien à l'abri depuis samedi.
Par contre, hier soir et ce matin, la grille était grande ouverte ... ce qui veut dire que n'importe quel piéton à accès au parking, alors qu'il est censé être totalement sécurisé.
Qui contacté pour faire remonter cela ?