Pour information depuis 2 jours le parking des bateliers annonce complet.
Surtout ne tenez pas compte de cette information il y a encore beaucoup de places dans le parking il doit y avoir un problème avec l'affichage.
Par ailleurs d'après une source, la police municipale arrête les tracts de prévention sur les voitures et procèdera a partir de lundi a l'enlèvement de celles qui sont encore en stationnement dans le quartier.
Je pense que c'est complet seulement pour les non-abonnés
J'ai pensé la même chose. Il doit y avoir un système de limitation dès que le nombre de places restantes atteint un certain pourcentage des abonnés non présents dans le parking
bonjour après avoir discute avec l'un des gardiens du parking, voici la raison qu'il m'a donné:
il semblerait que cela soit du au fait que certains abonné rentre dans le parking en tant que visiteur (retire un ticket) et resorte en tant qu’abonné (utilise son badge)...du coup le système considère que le visiteur n'est pas ressorti est comptabilise un véhicule supplémentaire toujours garé... et ainsi le parking se retrouve virtuellement complet !
Cela me surprend. Le système ne lie pas la sortie à une entrée pour un même badge?
Je pensais que pour un badge, on est soit "dedans", soit "dehors", et qu'on ne peut pas rentrer si on est enregistré "dedans". Et ne pas pouvoir sortir si on est déjà déclaré "sorti"!
Cela veut dire que si je fais une teuf avec 50 personnes, elles rentrent toutes avec un ticket et ressortent toutes avec mon badge passé à la volée?
Si c'est le cas, c'est un grosse faille
Bizarre tout ça.
En tout cas ça va arranger ceux qui n'ont toujours pas pris une place de parking et qui nous empêchent de nous promener tranquille sur les trottoirs sans d'autre choix que de zigzager entre leurs vehicules.
Salut. Je vous rassure : dans ce cas le badge indique un message d erreur pour la sortie :"mauvais cycle" et vous ne pouvez plus sortir à moi NS que l opérateur vous ouvre. Sachant qu il demande si vous avez fait entrer quelqu un et que j ai cru comprendre qu il notait l explication donnée. Le souci c est que le compteur du nombre de place affiche effectivement un chiffre erroné.