Mon scooter a été vandalisé la nuit dernière. Mon compteur a été cassé.
Je suis allée déposer plainte au commissariat.
Comme beaucoup je me gare au fond du parking vers mon bâtiment Gramercy et non à l'entrée sur les places prévues pour les 2 roues. Je n'ai aucune envie de marcher 200m dans le parking le soir.
Ce matin j'ai demandé au gardien s'il pouvait visionner la bande vidéo. Apparemment il n'a rien noté vu qu'il devait me contacter si la personne était identifiable. Je retournerai le voir demain car il y a 2 caméras vers la place où j'étais. Donc j'ai des doutes sur le visionnage.
Je pense que c'est une personne abonnée qui m'a cassé mon compteur. La veille mon scooter avait déjà été bougé.
Sûrement une personne qui ne supporte pas de voir les scooters à cet endroit...
Mince alors :diablo: J'espère que les dégâts ne sont pas trop importants et que les vidéos seront utiles pour identifier le fautif. C'est un bon test pour savoir si on peut compter ou non sur le très onéreux dispositif de vidéosurveillance.
N'est-ce pas aussi à la police de visionner ces bandes ? Peut être déposer une requête officielle pour que les bandes soient préservées car elles doivent être effacées régulièrement.
Le policier m'a dit que personne ne se déplacerait mais vu où sont situées les caméras, on peut sûrement voir.
Toujours pas de news du gardien.
Si quelqu'un a le livret d'accueil Cogedim sous les yeux, est-ce que vous pourriez m'envoyer le mail du responsable du parking ?
Je vais lui faire part de mon cas
Merci de votre aide
Bonjour, il faut insister avec le gardien, ils devraient pouvoir visionner la vidéo puisque le parking est télé surveillé...il ne faut pas laisser passer celà car n'est pas normal...si on paye c'est pour que nos véhicules/motos soient en sécurité.