Hier soir minuit une voiture garée devant la voie d'accès pompiers et piétons a l'angle de l'allée de paris et germaine tillion a klaxoné une dizaine de minutes a cause d'une voiture elle aussi ma garée l'empêchant de pouvoir partir.
Forcément notre enfant de 20 mois c'est réveillé.
Pour info cette voiture est en stationnement illégal régulièrement je la vois tout les jours garée ici et la depuis 1 mois gênant le passage des livreurs,des piétons et stationnant sur les parterres de fleurs avant que soit mis les filets de protection orange.
Je suis descendu pour lui expliqué que des personnes dorment et qu'il était en stationnement illégal et que s'il aurait jouer le jeux de prendre une place de parking cette situation ne serai pas arrivée.
Il m'a repondu quil etait arrivé depuis seulement une semaine et que c'est pour cela qu'il n'avait pas encore de place de parking.
Devant sa mauvaise foie (plus d'un mois que je vois sa voiture chaque jour et nuit) je n'ai pas insisté.
Voila c'était juste un petit coup de gueule car cette situation arrive assez régulièrement surtout la nuit reveillant adultes et surtout enfants.
On ne peux pas faire grand choses face aux personnes de mauvaises foie ne respectant pas les règles du jeux et générant un sacré bordel.
Il faut attendre très patiemment que les blocs de granit soient posés le long de la voie publique une fois que tout sera bitumé normalement fin décembre d'après les informations de monsieur vary adjoint au maire chargé de la voirie et du stationnement.
Les piétons pourront ENFIN retrouvé le calme et la place qui leur est dû avec une disparition quasi totale des voitures qui dormiront tous bien au chaud dans le parking des bateliers et le parking de la halle qui doit ouvrir mi décembre.
J'en connais un qui doit être content : fourrière passée ce matin, véhicules garés à l'intersection Allée de Paris et Germaine Tillon enlevés. Et enfin, et surtout : les blocs de béton barrant le passage ont été avancés au ras de la rue G. Tillon, empêchant ainsi tout stationnement sur ces espaces abusivement occupés.
Je te rejoins willow93400…
J'en avais marre de zigzager entre les voitures au niveau du passage pompier avec le vélo.
J'ai vu le policier, je l'ai remercié !