Je suis allée payer mon parking cet après-midi. Un voisin qui habite en face du parking est venu demander des explications puisque le parking est "normalement" sécurisé. L'employé qui n'était pas présent à ce moment-là était un peu "gêné". Il a dit qu'il regarderait la bande vidéo pour essayer de récupérer les immatriculations des voitures.
Ce voisin a également précisé qu'il avait prévenu la police qui ne s'est pas déplacée. Il doit contacter le maire qui est responsable puisqu'il s'agit d'une gestion municipale.
Bonjour,
Je vous signale que j'ai envoyé un courrier au Maire concernant ces tarifs prohibitifs pour les visiteurs (amis ou parents) ainsi que d'autres sujets d'importance. Je le joins d'ailleurs en copie. Le récépissé m'est revenu cette semaine et j'attends un retour, mais sans réponse il serait peut être utile d’evnvisager une action groupée. Avez-vous d’autres suggestions?
Cordialement
Alain & Mireille
Bonjour,
Je vous signale que j'ai envoyé un courrier au Maire concernant ces tarifs prohibitifs pour les visiteurs (amis ou parents) ainsi que d'autres sujets d'importance. Je le joins d'ailleurs en copie. Le récépissé m'est revenu cette semaine et j'attends un retour, mais sans réponse il serait peut être utile d’evnvisager une action groupée. Avez-vous d’autres suggestions?
Cordialement
Alain & Mireille
Je suis d'accord pour une action concernant le prix prohibitif du parking pour les visiteurs.
Cela permettra de remplir le parking et par la même occasion les caisses de la ville.
Par la même occasion cela permettra de vider nos rue de toutes ces voitures en stationnement illégal.
Bonjour,
Cordialement
Alain & Mireille
Merci d'ouvrir un sujet spécifique.
Ici, le sujet initial était "la pollution lumineuse du parking".