facturation et justificatif suite à paiement mensuel

17 Fév 2016 10:22 #30985 par Newt
Bonjour,

j'ai envoyé un message privé qui est resté sans réponse.
Je ne dispose toujours pas de la facture de février pour mes places de parking. Avez-vous une solution pour fournir un justificatif de paiement dès le renouvellement de l'abonnement sans nécessiter des déplacements supplémentaires à posterior? cela fait 6 fois que je me rends sur place, et toujours aucune trace de ma facture...
merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2016 12:38 #30987 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet facturation et justificatif suite à paiement mensuel
Seul le responsable du parking a accès au logiciel qui permet d'éditer un justificatif de paiement. Comme il es inscrit sur notre site, je pense que tu peux lui envoyer un mp pour qu'il te l'édite et la mette à ta disposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2016 12:43 #30989 par Newt
Oui, merci, j'ai bien écrit à "chef de parc" en privé, mais il ne répond pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2016 16:27 #30998 par rodo83
Pour ma part, ça fait 3 mois que je n'ai pas de factures quand je paie mon abonnement, à chaque fois on me dit qu'on me les donnera le mois suivant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2016 10:37 #31017 par CHEFDEPARC
Réponse de CHEFDEPARC sur le sujet facturation et justificatif suite à paiement mensuel
Bonjour à tous,
Il est vrai que les factures sont éditées à la demande.
Avec le prélèvement automatique (1er trimestre 2016) nous n'aurons plus de problème.
Les factures sont, en temps normal, à disposition des abonnés au local du parking si bien-sur mes agents m'informent des demandes.
Nous sommes sincèrement désolé si il y a eu des oublis et n'hésitez pas à me solliciter au cas échéant.
cordialement
Désiré DELAVILLE
Chef de Parc-zone des docks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena