Après quelques mois passés à vos côté je quitte la Ville de Saint Ouen pour de nouvelles aventures, je l'espère...
En effet, la ville a jugé préférable ne pas me renouveler mon contrat sans me donner d'explication !
Je tiens à vous dire au revoir et à vous remercier pour vos échanges sur le forum.
Nous avons avancé grâce à vous sur de nombreux sujets, en particulier l'éclairage du parking de LA HALLE !
Beaucoup reste à faire (création de places moto à GRAND PARC, création de bornes électrique à GRAND PARC, création de forfait hebdomadaire, création de tarif dégressif pour les abonnés etc...) et j'ai toute confiance en vous pour remonter tout dysfonctionnement à la ville.
J'ose espérer que ce poste sera maintenu et qu'ils embaucheront une personne du stationnement...
je tenais à remercier tous les abonnés pour ces échanges, leurs soutiens en signant la pétition que je ne manquerai pas de joindre à mon dossier au prud'homme...
Je vous souhaite à tous de belles choses, et aurait le plaisir de vous recroiser au hasard d'une promenade en terre audonienne!
Un grand merci à vous pour tous vos efforts au service de l'intérêt général et votre écoute bienveillante des usagers. Bonne chance pour vos prochains projets.
Quel dommage! Un grand merci pour votre implication et votre accompagnement pour faire avancer les choses.
Bonne chance dans votre vie professionnelle.
Nous sommes désolés d"apprendre votre départ.
merci pour ce que vous avez fait pour nous, votre implication.
Est-il trop tard pour signer la pétition?
Elle nous a échappé;
bonne continuation à vous!