Un dernier sujet qui concernant les véhicules endommagés par les infiltrations d'eau calcaire survenus sur le bloc D2 (orange) du parking.
Comme vous avez pu le voir, 4 places ont été neutralisé
Les personnes concernées devront agir vite.
Merci de bien vouloir:
établir un devis du montant du préjudice
faire des photos de la carrosserie
faire un écrit retraçant les faits
La ville devra prendre compte le sinistre subit en redirigeant à qui de droit.
Bonjour à tous, ne voyant absolument rien bouger du côté de la fuite entrée Allée de Paris (partie verte du parking), je me demandais si quelqu'un avait des informations à communiquer sur le sujet ?
En effet ça fait plus d'un mois que l'eau s'infiltre, et pour le moment mis à part rapporter des seaux d'eau, rien de sérieux n'a semble-t-il été entrepris pour colmater la fuite...bref conséquence ce week end c'est une véritable piscine et cela a bien évidemment mis l'ascenceur Hors Service.
La venue du Maire la semaine prochaine pourrait être le moment idéal pour l'informer que son parking tout neuf risque de ne pas rester longtemps dans cet état si ces soucis d'infiltration ne s'arrangent pas...
Bonsoir , j'ai écrit et signalé à la mairie qu'il y a également des infiltrations ( j'en ai compté trois ) prévenant de notre résidence et dont nous déclinons la responsabilité !
Wait and see...
Sachez chers résidents que la ville de Saint Ouen n'a pas voulu me reconduire , prétextant que je ne faisait pas l'affaire!
J'ai envoyé deux recommandées...
La résultante, un parking laissé à l'abandon!
Lors de sa visite, Il serait judicieux d'interpeller Le Maire sur les infiltrations et demander de toute urgence un nouveau chef de parc.
Bonjour,
Pour ce qui est des carrosseries abîmées par les infiltrations du parking, à qui faut-il envoyer les photos et le courrier ? Merci.
à la ville, adresse le pour le moment à l'adjoint en charge du transport Monsieur Vary
Merci de bien vouloir:
établir un devis du montant du préjudice
faire des photos de la carrosserie
faire un écrit retraçant les faits
La ville devra prendre compte le sinistre subit en redirigeant à qui de droit.