C'est quoi ce bordel?!?
Cest de pire en pire!!!
La mairie rembourse nos chaussures?!? Ca se passe comment? Parce qu'on n'a pas de palmes pour sortir du parking!!!
Plus de 2cm d'eau... au prix où on paie ils pourraient au moins fournir un service nickel !
Oui, à ce prix, ils pourraient nous garantir le beau temps en permanence !
Il faut entendre que là, le gestionnaire ne peut pas faire grand chose.
Nous l'avons déjà dit ici, le parking rencontre de nombreux désordres pour lesquels la responsabilité du constructeur est engagée avec un obligation de réparer.
Aujourd’hui je passe à l’accueil du parking de la halle pour signaler une voiture stationnée sur les place de recharge pour véhicules électriques...
Le responsable est la et me dit sans détour, c’est ma voiture, je la bougerai si cela est nécessaire !!!
Si la personne en charge des parking n’est pas capable de respecter les emplacements réservés on est en plein délire
Je vous met la photo de sa voiture, comme preuve
Gilles
J'ai eu le même problème il y a un mois de ça.
Ma femme qui a une voiture électrique n'a pas pu ce garer aux emplacements dédié de nombreuses fois a cause de voitures thermique qui avaient pris les places alors qu'il y avait des places partout dans le parking.
Une fois j'en ai eu marre et je suis parti voir le gardien qui en avait strictement rien a faire.
J'ai appelé la police municipale qui sont venu et ont enlevés toutes les bagnoles en infraction.
Ils en on profiter pour remonter les bretelles au gardien et depuis ils ont mis des affiches et passent régulièrement dans le parking.
J'ai demandé le nom du gardien qui n'a jamais voulu me le donner car pour moi un gars qui tolére le non respect du règlement du parking devrait être licencié sur le champ!!!!!
Faut pas s'étonné que ce soit le bordel ensuite.