Déjà que le stationnement sauvage est scandaleux mais voici une preuve que certains voisins bloquent totalement les accès dans le parking.
A l'attention du chef de parking : vous allez prendre des sanctions ? PArce que la situation quotidienne devient insupportable !!!!
La pièce jointe IMG_4501.JPG est absente ou indisponible
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Jan 2017 08:58 par Raoul. Raison: suppression de l'affichage en double de la photo
je suis favorable à une action sympathique de la part des habitants des Docks, mais suffisamment dérangeante pour décourager les voisins sans-gêne. Il ne faut pas attendre une action du gestionnaire du parking et, effectivement, résilier l'abonnement entraînera encore plus de stationnements anarchiques dans le quartier.
Voici l'état ce weekend ! Le véhicule de la Mairie était même là et je n'ai rien vu comme action de la part de la Municipalité !! Franchement, même le weekend, c'est du grand n'importe quoi !!!!
La pièce jointe IMG_4645_2017-01-07.JPG est absente ou indisponible
La pièce jointe IMG_4646_2017-01-07.JPG est absente ou indisponible
La pièce jointe IMG_4647_2017-01-07.JPG est absente ou indisponible
La pièce jointe IMG_4649_2017-01-07.JPG est absente ou indisponible
La pièce jointe Sanstitre_2017-01-07.jpeg est absente ou indisponible
Voici l'état ce weekend ! Le véhicule de la Mairie était même là et je n'ai rien vu comme action de la part de la Municipalité !! Franchement, même le weekend, c'est du grand n'importe quoi !!!!
en ce qui concerne le véhicule de la mairie ce matin, il s'agissait de celle de la personne d'astreinte qui s'est déplacée parce qu'il y a eu une grosse fuite d'eau chaude venant de l'immeuble Oren qui a entraîné la mise en sécurité du parking par la fermeture des portes coupe-feu (au moins quelquechose qui fonctionne dans ce parking, c'est rassurant !!!)