Non l électricité a ete coupee peu de temps apres qu on soit remontes dans les appartements, vers 7.00.
Depuis rien.
Il semblerait que seul oren ait de l electricite. Les autres immeubles (verde, blue et l immeuble blanc) n zvaient pas d electricite quand je suis descendu vers 10.00.
Chez verde cest encore le cas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elmer0472
Si le désenfumage n'a pas fonctionné c'est grave. Ou son les commandes de désenfumage ? Dans le poste de sécurité de quel parking ? Dans le grand parc ? Il n'y a aucun agent de sécurité dedans. C'est grave !!!! Le parking de la halle ? Les agents de sécurité sont il formé et diplômé ssiap ? Le principal responsable c'est la mairie qui font des économies sur la sécurité !!!! Au prix ou on paye c'est inadmissible. Si quelqu'un sait pourquoi le désenfumage ne c'est pas mis en route j aimerais avoir l explications.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jakeljuma, Paulixta, Alice
Ce n est sans doute pas le parking en soit directement. Il faudra attendre de connaitre les causes de l'incendie. Mais les multiples mal façons, le manque de sécurité de ce parking "surveillé" ou tout le monde rentre comme dans un moulin etc ne préjuge de rien de bon. Plusieurs voisins ont déjà eu leur véhicule endommagé, dégradé. Il ne manquait plus que brulé. Et cela fait desormais plus de deux ans que cela dure. Nos réclamations semblent rester lettre morte. Qu en est il des reclamations et mise en jeu des garanties contre effage pour les fuites ? Idem.
Affligeant de voir comment nous sommes considérés. Les pv pleuvent, les exonérations de taxes sont annulées, le nouveau parking qui n ouvre plus... mais pour encaisser la il y pas de soucis. Je suis un peu révolté j'avoue avec cette situation générale.