Bonsoir,
Nous avons retrouvé notre véhicule stationné dans le parking du château vandalisé ce lundi 18 au matin. Une quinzaine de véhicules seraient concernés.... Afin de ne pas se faire "balader", nous aimerions recouper les informations ainsi que suivre l'avancé de nos plaintes. Si vous aussi vous avez subi des dégradations sur la nuit du 17 au 18 novembre n'hésitez pas à commenter. Bonne soirée à tous.
Bonsoir,
J'ai aussi retrouvé mon véhicule qui a été ouvert et fouillé. Les warnings étaient allumés, heureusement que la batterie a résisté. Ces parkings mutualisés en plus d'être saturés, sales et insalubres sont maintenant dépourvus de toute sécurité. C'est scandaleux, et en plus très cher.
Il n'y a aucun avantage et que des inconvénients pour les parkings soit disant mutualisés.
Mutualisé ou non, pour ou contre cela change rien à la sécurité et à leurs entretiens. Nos parkings sont de simple parking public sous la gestion d'une régie de stationnement municipale.
Si tu souhaites que les choses changes il faut à mon avis plutôt se battre contre les services non rendu du gestionnaire que contre le statut "mutualisté" qui ne veut absolument rien dire sauf être ici un synonyme de public.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le fait que les parkings soient mutualisés qui est source de nos problèmes, mais le fait qu'il s'agisse de parkings publics, d'ailleurs très mal gérés. Mais s'il s'agit de parkings publics et non privés c'est bien parce qu'ils étaient censés être mutualisés entre les usagers des bureaux et les résidents des logements. Les évolutions de la ZAC et le fait que les propriétaires des bureaux n'aient pas joué le jeu ont rendu cette mutualisation complètement caduque. Il n'y a donc plus aucun avantage et que des inconvénients pour tout le monde y compris pour la municipalité (et donc nous tous) qui y perd de l'argent.
Les nouveaux immeubles d'ailleurs vont avoir leurs propres parkings. Je n'ai pas de voiture pour le moment, mais je compte en avoir une d'ici 1 ou 2 ans, ça ne me rassure pas du coup