Le sujet a été évoqué plusieurs fois: il manque une boîte aux lettres dans les Docks. Certains diront qu'on peut aller au Conforama, dans le Vieux Saint,... Sur la carte d'implantation des boîtes, on peut voir que le secteur Bateliers Nord est "isolé".
Un courrier au nom de l'asso vient de partir, à la direction de Saint Ouen, la direction départementale et l'ARCEP.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Bartchouk75, bibine, leg75, Michèle, Alice
Cette réponse (qui n'engage à rien de rien!) est quand même un premier pas. Quand j'ai formulé la même demande il y a maintenant plus d'un an je n'ai reçu qu'un accusé de réception pour m'informer que mon courrier avait été transmis à la personne en charge de ces question , et qui devait me répondre "sous quinzaine" (d'années??? Car j'attends toujours !).
Si La Poste persiste dans son silence ou son refus d'installer une boîte, il faudra peut-être envisager une pétition.
Mais attendons un peu la réponse promise.....
Ce serait bien d'avoir un vrai service postal pour ce quartier. Colis/courrier recommandés ne sont jamais livrés par la poste...Il faut aller les chercher dans la zone industrielle...
Un VRAI service postal qui commencerait par l'installation d'une boîte pour déposer le courrier départ. La demande est en cours depuis des mois!!! Pourquoi si ce n'est par manque de volonté de la part de La Poste? Faudrait-il envisager de lancer une pétition sur le sujet pour faire s’accélérer les choses?
Pour la livraison des colis il y aurait une importante vague de vol de colis dans les boîtes (selon le gardien de ma résidence). Beau prétexte pour les facteurs!
J. Richard
Rien, que je sache! Le problème de la livraison des colis (Chronopost) persiste avec certains livreurs qui, en l'absence du destinataire et du gardien (mais il faudrait sans doute qu'ils aient la patience d'attendre quelques secondes près avoir appelé à l'interphone!) vont -quelquefois, pas toujours bien sût!- jusqu'à laisser des colis dans les hall d'immeubles!!
J. Richard