Je viens de prévenir Mr Vary,le Maire ainsi que le chef de la police municipale.
Hésitez pas a prévenir la police municipale et la nationale a chaque regroupement de ce genre.
En soit le regroupement c'est pas grave mais la voiture elle pose problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75, Alexandra T
Effectivement j ai remarqué des drôles de manèges tard le soir sur la rue de la clé des champs. Des voitures stationnées longuement , avec ses occupants, des velos
Qui arrivent discuter avec le conducteur repartent, d autres voitures qui accostent celle « stationnée »... peut-être anondin mais inquiétant pour le futur du quartier ?! La
Police a déjà démantelé un traffic qui s etait installé chez nous on dirait qu il est revenu au galop
Je le répète appeler la police nationale quand c'est tard le soir.
Ne laissons pas les choses s'installer.
Voici un numéro de la police nationale de Saint-Ouen il sont joignable 24/24 et 7/7 c'est la Bac.
C'est leur numéro direct en cas de doute sur un trafic ou même un rassemblement comme sur la parvis appelez ce numéro: 0753232969.
Ne pas hésiter a les appeler en cas de suspicions de trafic ou tout simplement en cas de bordfel.Ne pas le faire c'est accepté cette situation inacceptable.
En plus c'est pour le coup a la vue de tous car des centaines de fenêtres donnent sur le parvis ainsi que sur la clef des champs alors nous n'avons aucune escuse.
Dernière édition: 22 Avr 2018 21:23 par Willow93400.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, bibine
Les photos ne fonctionnent pas.
Je suis étonné que vous ayez eu la police municipale ils sont fermé normalement le dimanche soir.
La BAC a du changer de numéro de téléphone.
Dans ce cas appeler le commissariat 0141662700.
Ou sont ils actuellement?
J'habite allée de Paris donc je vois pas ce qu'il ce passe.