J'ai choisi...

19 Mar 2015 21:52 #19470 par Ponpon
Réponse de Ponpon sur le sujet J'ai choisi...

hello ! Idem pour nous ce sera du Ikea (sauf le plan de travail que nous prendrons ailleurs) car les gens autour de nous qui sont passé par eux sont satisfaits, même après plusieurs années. Mais en effet, pour rester dans un budget raisonnable, nous allons jouer nous-même de la visseuse-perceuse ! :lol: Et nous avons tout modélisé sur leur logiciel 3D (un peu galère à utiliser mais pas compliqué à comprendre).


Pour le côté "standard", les meubles sont en 40, 60 ou 80cm de large donc ça reste standard côté dimension. Après c'est peut être lorsque tu as besoin de changer une porte ou un tiroir que tu dois rester dans leur gamme de meubles, je ne sais pas.


MorganeC, as tu déjà une idée de qui te fournira ton plan de travail ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2015 15:31 #19616 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet J'ai choisi...
Je reviens vers vous car j'ai trouvé le lien qui mène à la prise d'un rdv pour une conception "en magasin":
- aller sur le site Ikea Vélizy
- Cliquer sur cuisine et salle de bain
- ensuite vous verrez 4 propositions en milieu ou bas de page:
Offre spéciale IKEA Vélizy
Conception en magasin
FIKA BAR
Nos garanties
- cliquer sur Conception en magasin et se laisser guider: une fenêtre affichant un calendrier s'ouvre et à vous de choisir une date et un horaire.
Il est bien noté à la fin de l'inscription "Conception en magasin sur rendez-vous".

Par contre il n'est indiqué nulle part qu'il faut payer ce service... la conception à distance oui, mais en magasin je ne sais pas... Prévoyez de l'argent au cas où :-)

Donc moi c'est fait, rdv la semaine prochaine pour peaufiner le devis!

Tiens je viens de recevoir un mail de confirmation que voici:

Nous vous confirmons votre rendez-vous du (......) pour le service Conception en magasin sur rendez-vous dans votre magasin IKEA Vélizy Cuisine et Salle de bain.
Merci de vous présenter 5 minutes avant votre rendez-vous à l'accueil de votre magasin et de vous munir du document de pré-visite à télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous afin d'optimiser au mieux votre rendez-vous.

Document de pré-visite à lire attentivement

Ce document que je viens de lire est un résumé de ce qu'il faut "préparer" avant la conception pour que celle-ci soit efficace, à savoir des mesures précises de la cuisine.
Or perso je ne les ai pas et la visite de pré livraison de l'appart aura lieu courant avril ou mai... et pas trop envie d'attendre le dernier moment pour m'en occuper...
Quelqu'un connaît le délai moyen entre le moment où on signe la commande d'une cuisine et sa réception?

J'y pense, Ikea impose une pré visite d'un de leurs concepteurs avant l'installation, pour voir si le projet est toujours faisable, donc même si on veut commander très prochainement je pense qu'ils pourront modifier le projet si besoin. pour rappel cette pré visite coûte 69 euros.

Je vous tiens au courant une fois on rdv passé!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2015 17:41 #19618 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet J'ai choisi...


MorganeC, as tu déjà une idée de qui te fournira ton plan de travail ?


on a trouvé un plan de travail qui nous plait chez But, par contre je ne connais pas encore les délais de fabrication, il va falloir que je me renseigne car la date approche l'air de rien :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2015 17:02 #19644 par vaness
Réponse de vaness sur le sujet J'ai choisi...
Pour nous aussi ça sera ikéa. Dans mon appartement actuel j'ai une cuisine de chez Lapeyre et je n'en suis pas totalement satisfaite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.351 secondes
Propulsé par Kunena