Venez participer aux stands de jeux pour enfants

26 Mai 2016 14:15 #33075 par fwed75
Chers membres de MVD

Nous vous proposons que certains d'entre vous se désignent pour choisir un jeu dont vous aurez la charge le jour des docks en fête.Il en sera le responsable
Chaque responsable devra :

1: Choisir un jeu parmi ceux du le lien suivant : jt44.free.fr/jkl/kermesse.pdf
2: Mettre en place ces activités qui sont assez simples à monter et ne nécessitent pas beaucoup de matériel.
3: Chaque référent devra trouver 2 personnes de plus pour vous aider à tenir le stand afin de réguler les ordres de passage des enfants.Ce seront les "animateurs".
4: Les stands seront ouverts environ deux heures. Mais le référent n'est bien sûr pas obligé d'être là tout le temps.
C'est à voir avec les animateurs qui vous accompagneront.


Pour cela il faut au moins 10 référents pour un total bhein euh...de 10 stands.
Si 10 personnes se proposent je mettrai en place un tableau en ligne pour vous y inscrire.

Nous comptons sur votre aide pour faire de cette fête un moment inoubliable pour les petits autant que pour les grands.

Pour ma part je prendrai le jeu num 52 car je soutiens le lobby des armes à eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2016 10:07 #33217 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Venez participer aux stands de jeux pour enfants
Salut à tous,

alors les volontaires pour le moment sont:

Hat
Alice (Jeff)
Fwed75
Raoul
Caroline
Amy

Merci à chacun de vous cf plus haut pour la démarche à suivre et de me contacter en MP

Il manque encore des volontaires alors n'hésitez pas à vous proposer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 20:34 #33283 par oumibtissem
Réponse de oumibtissem sur le sujet Venez participer aux stands de jeux pour enfants
Bonjour à tous !
Je suis Caroline ! Je dispose d'une pêche aux canards, d'une course en sac et d'une course aux œufs , cela rejoint donc les activités proposées dans le livret!
Toujours motivée pour participer à cette fête !
En revanche, je ne connais encore personne pour tenir un stand! Au plaisir de vous rencontrer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 02:29 #33291 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Venez participer aux stands de jeux pour enfants
Salut Caroline, bienvenue dans la bande.
Je rajoute ton nom à la liste.
Je vais organiser une petite réunion dans les jours à venir et on s'organisera.
Merci de ton aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2016 11:26 #33425 par AmyS
Réponse de AmyS sur le sujet Venez participer aux stands de jeux pour enfants
Bonjour à tous,

Je propose plutôt d'aider à tenir un stand afin de réguler les ordres de passage des enfants, je me propose comme animatrice de stand donc si un référent veut bien me contacter en MP, je suis toujours partante !
Merci de me tenir informer pour la réunion pour l'organisation...Au plaisir de vous rencontrer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2016 13:13 #33426 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Venez participer aux stands de jeux pour enfants
Salut tout le monde,

je vous propose une première réunion ce dimanche afin de commencer à nous organiser.

Merci aux participants de remplir le doodle suivant

doodle.com/poll/5mibe5k8ca5cmm3r

la bise les voisinous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2016 10:51 #33469 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Venez participer aux stands de jeux pour enfants
ok, ca sera donc à 17h
Je vous propose que l'on se retrouve au Block Out.

A tout à l'heure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2016 23:15 #33477 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Venez participer aux stands de jeux pour enfants
Petit CR de la réunion,

présents: Jacques,Amy, Jeff et Fred.

Attribution des stands:
Jacques: fresque à la craie sur le mur de l'ex futur pub sur la place des bateliers et tir au but sur le mur avec des buts et cibles dessinés à la craie.

Jeff: course de garçons de café (transvaser de l'eau d'un point à un autre à travers un parcours d'obstacles).

Fred: Shoot ping-pong (tirer sur des balles de ping-pong avec un pistolet à eau).

Amy sera en support sur un stand qui n'a pas été attribué pour le moment.

Il reste à définir les stands de Caroline et de Oualid.

Matériel: Il nous faut des seaux, bassines transparentes, ballons de foot en cuir (c'est l'euro quand même !), des craies, des pistolets à eau.

Conclusion: Il nous manque vraiment du monde. Nous ne pouvons pas être seul sur un stand. Si nous ne sommes que 6 nous ne pourrons pas ouvrir plus de 3 stands. Ce qui est vraiment peu vu l'ampleur de l’événement.
Il nous faut impérativement trouver des volontaires pour nous suppléer. Demandez autour de vous, aux voisins, aux ados, aux mamies. Beaucoup de personnes sont certainement prêtes à nous aider mais ne sont probablement pas au courant de la fête.

Il nous reste deux semaines, c'est le moment de se mobiliser.
Faisons le pour nous, pour notre quartier, notre ville, notre pays, pour la France !!!

Bon ok je m'enflamme mais faut y aller les amis une super fête nous attend.

Je vais créer un groupe What's ap, donnez moi votre num en MP si vous voulez vous y inscrire.

Bisettes à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.241 secondes
Propulsé par Kunena