courrier reçu pour la visite de pré livraison du 5 au 15 mai.
A la fin du courrier, on peut y trouver la phrase suivante :
"Enfin, nous nous permettons de vous préciser que la livraison de votre appartement devrait intervenir entre la deuxième quinzaine du mois de juin 2015 et la première semaine de juillet 2015"
Etant le premier à faire passer cette info, vous conviendrez cher co-propriétaire du North Of Houston Street que je suis donc prem's sur les ascenceurs pour le déménagement...
Comme indiqué lors de la réunion d'AG, l'accès à l'appartement se fera avec des bottes. Cogedim fournira ensuite des chaussons pour visiter l'appartement.
Il ne faut donc pas s'étonner si les parties communes ne sont pas terminées car Cogedim veut attendre la fin des travaux de voirie pour éviter de salir les moquettes des parties communes
nous avons réalisé notre visite cette après-midi.
La personne de Cogedim nous a rejoint directement au pied de l'immeuble (pas besoin de s'équiper de bottes ou autre).
La visite a duré une heure. Nous avons eu le temps de bien faire le tour de l'appartement et discuter avec notre cuisiniste.
la visite a été plus que satisfaisante, aucune mauvaise surprise. Le choix de nos options a bien été respecté.
Les plafonniers étaient tous équipés d'ampoule.
Aucun souci concernant les portes, les volets, l'ouverture des fenêtres, les toilettes, les robinets, les prises.
Par contre, il existe de nombreuses tâches sur les murs (un peu décevant sur ce point ci) et nous avons relevé des éclats au niveau des vitres et 2 lattes de plancher abimées.
Nous avons tout relevé.
En espérant que notre visite servira pour les suivantes!
j'ai aussi fait ma visite ce matin. même impression. visite tres bien : que des petits défauts minimes, quelques touches de peintures par ci par là, réglages de portes coulissantes, ou d'interrupteur mal fixés.
les parties communes sont sympas et bien finies aussi. bref tout cela est positif !
ils en avaient l'air, en tout cas dans les pièces à vivre. Quant au séche serviette ( il n'est pas seulement électrique comme je le pensais mais il est alimenté par le circuit de chauffage à eau chaude je n'ai pas la note descriptive sous les yeux, je ne me souviens plus si c'était bien décrit ainsi. Dans mon souvenir il n'etait que électrique. En l'occurence pour les habitants de Noho, sur cette partie de l'immeuble qui avaient un soucis avec la disposition de la salle de bain (je pense à sir20100) ça confirme que le positionnement n'est pas idéal et l'installation plus "lourde" que pour un simple seche serviette électrique. Ce qui est un peu dommage. Mais pas vraiment une totale surprise
Je me permets de rebondir pour remercier encore Paulixta pour ses conseils.
Nous avons fait notre visite cet après-midi.
Nous avons fait une trentaine de remarques. Ce sont principalement des problèmes de peintures, un soucis de porte coulissante des armoires, un soucis avec le volet roulant du séjour et deux lattes de parquet pas terrible et le sèche serviette non raccordé à l'électricité (les fils pendaient au mur).
On a pu passer 2h avec SDI et nous sommes content de la visite.
Le point noir reste effectivement la salle de bain qui est moins pratique et qui montre les limites des respects des normes handicapées car le sèche serviette est un peu haut.