Bonjour,
depuis le début des températures d'automne et d'hiver, nous n'avons jamais eu le chauffage en route, puisqu'il fait constamment entre 22 et 23°C dans notre appartement ...
Je suppose que, même si notre immeuble est BBC, cela n'est pas très logique.
Nous avons l'impression d'être chauffé par le couloir du palier, dans lequel il doit faire 25°C je pense !
A qui remonter ce problème ?
Nous n'allons pas nous plaindre car nous n'utilisons aucun chauffage (mais les compteurs ne sont pas posés de toutes façons, non ?), mais nous avons limite trop chaud !
J'ai parfois la même impression sur Parvis, mais pas toujours.
A remonter au conseil qui remontera au syndic si plusieurs sont du même avis qui demandera à la société en charge du chauffage de régler la chaufferie je pense.
A Parvis les gens se sont plaints du froid donc on a réglé pour que ça chauffe un peu plus mais j'ai tout le temps 21° même quand la consigne est à 16 (la nuit).
Même problème à Madison Park. Mon chauffage est complètement coupé et j'en viens même à ouvrir les fenêtres le soir. Malgré cela, il faut chaud dans ma salle de bain qui est côté couloir...
Dans certains cas, ce problème est du au manque d'amorçage des vannes pallières par Cogedim.
Les vannes electrique qui commandent le chauffage sont livrées par defaut en position sem-ouverte, laissant passer constamment un filet d'eau chaude dans le circuit de chauffage de l'appartement, chauffant ( à peine mais en continu) couloirs et appartements. Bonjour la facture en fin de saison.
Ce qu'il faut faire pour amorcer la vanne: mettre le chauffage au maximum pendant 10 minutes, puis le réduire au minimum pendant 10 min.
Cela debloquera la vanne qui par defaut, sera en position fermée.
Pour que ça marche, un gand nombre de residents doivent faire l'operation...