Suivi travaux, découverte futur voisin

25 Jui 2021 17:52 #44111 par thomas.fef
Réponse de thomas.fef sur le sujet Suivi travaux, découverte futur voisin
Bonjour
Nous sommes passés aujourd'hui sur le chantier, vous avez en PJ une photo, ça avance ça avance
Bonne soirée à tous.
Thomas
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2021 15:36 #44113 par Denis
Réponse de Denis sur le sujet Suivi travaux, découverte futur voisin
Bonjour, 
Merci Thomas pour la photo ça a bien avancé depuis la dernière fois ! 

Pour tout les propriétaires du programme Metropolitan si vous voulez j'ai crée un groupe Facebook pour permettre de se transmettre les infos autour de la copro plus facilement. 
Le nom du groupe : " Metropolitan Saint-Ouen - Copropriétaires " 
C'est un groupe privé alors il faudra juste demander à rejoindre et je validerai direct derrière. 

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2021 11:40 #44118 par ManuB
Réponse de ManuB sur le sujet Suivi travaux, découverte futur voisin
Bonjour Denis,
Merci pour cette initiative, très bonne idée, malheureusement je n'arrive pas à trouver le groupe Facebook pour le moment. Pourriez-vous mettre un lien ici ? svp
Sujet sur lequel nous pourrions échanger (se concerter) sur ce groupe serait de rechercher un syndic à proposer lors da la première AG afin de ne pas partir avec celui proposé par le promoteur/constructeur qui (d'après quelques échos de personnes ayant acheté sur plan) serait moins regardant sur la qualité des finitions des parties communes, dissimulation des factures d'eau/électricité du chantier dans les charges de l'immeuble une fois achevé, etc.
Tout cela reste à voir, le choix du syndic du promoteur sera peut-être très bien mais peut-être pas pour une réception de chantier... à discuter.
Bonne journée,
Emmanuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2021 10:30 #44127 par Denis
Réponse de Denis sur le sujet Suivi travaux, découverte futur voisin
Bonjour ManuB,

Oui voilà le groupe nous permettra de nous concerter sur différents sujet tel que le choix du syndic. 
Donc voici le lien facebook du groupe --> www.facebook.com/groups/698874214296404
Bonne journée
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.420 secondes
Propulsé par Kunena