DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON

23 Jan 2016 20:51 #30287 par isa22
DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON a été créé par isa22
Bonjour ,
je viens d'adopter une petite chatonne. Je voulais savoir si vous connaissez un bon vétérinaire sur Saint Ouen . J'ai pris rendez vous à la clinique vétérinaire Dr Reboulot et Corbin , 2 rue Edouard Vaillant . Est ce que vous avez déjà amené vos animaux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle Soirée
Isabelle appartement 5091

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2016 21:36 #30289 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
Si je me trompe pas il y en a qu'une à Saint-Ouen pour le moment.
J'y ai pas encore amené mon chat mais ils m'ont déjà dépanné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2016 21:44 #30290 par isa22
Réponse de isa22 sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
D'accord , j'ai rendez vous la semaine prochaine. Je verrais bien en tout cas merci !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2016 22:10 #30291 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
Bienvenue à la nouvelle chatonne de Gramercy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 00:06 #30293 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
Bonjour ! Nous avons également adopté une chatonne il y a quelques mois et nous sommes allés dans cette clinique vétérinaire.
Nous avons eu à faire aux 2 vétos et avons eu un bon contact. Les tarifs sont corrects pour la région parisienne d'après ce qu'on a pu voir, et elles sont toujours à l'heure ce qui est appréciable ! En cas d'urgence pour le week end par exemple il y a un relai téléphonique avec un véto de permanence.
Notre demoiselle a été stérilisée il y a 2 semaines et ça s'est très bien passé... en bref nous sommes satisfaits de cette clinique pour l'instant :)
Bienvenue à votre petit chat !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 10:17 #30296 par isa22
Réponse de isa22 sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
Merci beaucoup pour vos messages. Cela me rassure . Depuis que je suis réveillé , elle est cachée ... pourtant hier soir elle est venue faire des calins et elle a même joué .. Je pense qu'elle va bien car la gamelle de croquettes est vide !!! Je vais la laisser venir ... C'est mon premier chaton ... j'espère ne pas faire d'erreurs. Sivous avez des conseils je suis preneuse ! belle journée Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 19:46 #30307 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
Oui, si tu viens juste de l'avoir elle va s'habituer progressivement. (la mienne est en mode dodo sur mes genoux en ce moment même...) En tout cas n'hésite pas à poser tes questions au vétérinaire. Tu verras dans la salle d'attente il y a un papier accroché avec les 10 points importants quand on a un chat..c'est un bon mémo ! Et pour ce qui est nourriture, litière... tu as les sites genre Zooplus ou Wanimo qui ont des tarifs intéressants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 21:56 #30311 par isa22
Réponse de isa22 sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
Merci beaucoup !! elle est réapparue ! la elle joue avec un ruban !!! je vais aller voir les sites ! Belle soirée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2016 10:47 #31491 par mshenry
Réponse de mshenry sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
les chats adorent se cacher et être tranquille pour se reposer. Le chat vient et part quand il veut!! regle numéro un de ces matous!!
agiter une un bout de ficelle finit toujours par l’intéresser néanmoins. Tu peux la dresser un peu , oui c possible pour un chat , avec un cliker, et un système de récompense, tu éviteras les mauvaises habitudes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2016 12:41 #31503 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet DEMANDE DE CONSEIL POUR UN CHATON
Bienvenue à ta minette!
Nous avons également adopté une petite chatte il y a 5 mois et l'avons fait vacciner dans ce même cabinet vétérinaire. Bon contact également avec les 2 vétos. Nous y retournons d'ailleurs vendredi pour la stérilisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena