Le composteur des Docks fonctionne sur le principe de permanences. Il est ouvert trois fois par semaine :

Le mercredi de 19h à 19h30
Le samedi de 11h30 à 12h
Le dimanche de 17h à 18h

Pour vous inscrire nous vous demandons préalablement de passer nous voir à une de ces permanences sous l'arbre du parvis. Vous serez rajouté sur la liste des utilisatrices et utilisateurs dans la limite des capacités du composteur.

En vous inscrivant au composteur, vous acceptez :
- D'adhérer pour 10€ à l'association Mon voisin des Docks et à l'association EducEcolo pour l'entretien et le financement de l'apport en matère séche. Vous recevrez une invitation pour nous rejoindre sur la messagerie de l'association. Une chaine #composteur permet de nous organiser. Pour adhérer rendez-vous sur la page principale du site, cliquez sur l'affiche d'adhésion puis cochez l'option composteur du formulaire.
- De donner un peu de votre temps pour le collectif dans le but de permettre à toutes et tous de pouvoir déposer leurs biodéchéts, de vérifier son contenu et d'informer les passants de l'initiative.
Pour finir vous acceptez de recevoir un mail une fois par mois pour connaître vos disponibilités afin d’ouvrir et d’animer le composteur.

Le déchet est une invention humaine, la nature n’en produit pas… Alors, copions la nature et compostons !

Si vous avez des questions écrivez nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire