CIRCULATION RUE DES BATELIERS

11 Avr 2016 10:44 #32126 par HANAMI
CIRCULATION RUE DES BATELIERS a été créé par HANAMI
je n'ai pas encore trouvé de post sur la circulation rue des Bateliers que j'emprunte chaque jours et pourtant c'est vraiment une zone de non-droit.Pas de respect des passages piétons, vitesse excessive des véhicules en droite ligne. Si comme moi vous trouvez que cette rue est très dangereuse pour les piétons, ne pensez-vous pas qu'une action collective pourrait être lancée pour faire respecter la circulation?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2016 12:06 #32128 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet CIRCULATION RUE DES BATELIERS
C'est déjà en cours.au plus tard cet été les bornes de chaque côté de la rue des bateliers seront activées plus aucune voiture pourra passée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2016 13:26 #32133 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet CIRCULATION RUE DES BATELIERS
Bonjour ALMI,
Tu peux trouver tous les détails de ce qui est en cours avec la mairie dans ce forum : www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/fo..._viewtopic.php?32094

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2016 17:36 #32139 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet CIRCULATION RUE DES BATELIERS

je n'ai pas encore trouvé de post sur la circulation rue des Bateliers que j'emprunte chaque jours et pourtant c'est vraiment une zone de non-droit.Pas de respect des passages piétons, vitesse excessive des véhicules en droite ligne. Si comme moi vous trouvez que cette rue est très dangereuse pour les piétons, ne pensez-vous pas qu'une action collective pourrait être lancée pour faire respecter la circulation?


Dans le forum " vie quotidienne aux Docks " tu as un sous forum: " Parking " et " transports ". Comme Leslie te là indiqué tu retrouveras l'ensemble des discussions sur le sujet dans ce forum. La voirie en plus du compte rendu détaillé de Willow à aussi fait l'objet d'une actualité ou tu pourras retrouver le compte rendu fait par la Mairie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.276 secondes
Propulsé par Kunena