Pétition pour des vélibs à Saint ouen: on se remotive !!!

11 Jan 2018 22:16 #39378

Bonjour tout le monde !

Audonienne depuis presque 10 ans j'étais aussi jusqu'ici une grande utilisatrice du Vélib.
J'ai appris il y a seulement quelques jours que Saint Ouen n'adhérerait pas à Vélib 2.
Cela m'atterre totalement, c'est pourquoi j'ai partagé la pétition autour de moi.
Bilan: +74 signatures en 5 jours, ce n'est pas énorme mais si on s'y met tous ça peut monter vite!
Alors remobilisons nous pour que Saint Ouen retrouve ses vélibs au plus vite!
Partagez à tous vos contacts (même professionnels, ça marche!) et ne lâchons rien:
www.change.org/p/monsieur-william-delann...saint-ouen-sur-seine

A très vite sur deux roues!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2018 19:16 #39386

Le déploiement des stations Vélib2 a pris beaucoup de retard dans la métropole du grand paris.

Le contrat du 12 avril 2017 liant le Syndicat mixte Autolib’ et Vélib’ Métropole et le groupement Smoovengo contient une annexe détaillant les pénalités de retard.

Les journalistes de la station de radio France Bleu ont réussi à dénicher cette annexe (cf www.francebleu.fr/infos/transports/retar...n-d-euros-1515595709 )

ci-joint ce document.

Fichier attaché :

Nom du fichier : contrat_20...lits.pdf
Taille du ficher :103 ko

D'après France Bleu le contrat prévoyait que 300 stations Vélib2 devaient être mises en service au 1er janvier 2018.

Au 1er janvier 2018 seules 80 stations étaient en service. Donc plus de 200 stations manquent sur les 300 prévues au contrat

Par conséquent le groupement Smoovengo (Mulliez Auchan) doit payer un million d'euros de pénalités de retard au syndicat Autolib' Vélib' Métropole (forfait prévu pour le niveau 8).

Adhérent(e) MVD 2018
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.304 secondes
Propulsé par Kunena