un justicier masqué au parking du Parc

22 Jan 2020 11:02 - 22 Jan 2020 11:06 #43016 par Molly
un justicier masqué au parking du Parc a été créé par Molly
il semblerait qu'il y ait un justicier masqué au Parc du parc qui s'amuse le matin à juger qui se gare mal en levant les essuis-glaces des voitures.
Maintenant cette personne commet des actes de vandalismes en écrivant sur les vitres des voitures avec des marqueurs indélébiles.

Je rappelle que la loi punit tout acte de vandalisme :

Articles 322-1 et suivants du code pénal : : « La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui est punie de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende, sauf s’il n’en est résulté qu’un dommage léger (alinéa 1). Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3 750 euros d’amende et d’une peine de travail d’intérêt général lorsqu’il n’en est résulté qu’un dommage léger »

D'1, cette personne n'a légalement et moralement aucun droit de faire cela
de 2, elle ne connait pas les conditions dans lesquelles l'incivilité a été commise (présomption innocence)

J'encourage donc toute personne atteinte de porter plainte au commissariat pour dégradation et acte de vandalisme.

D'autre part, étant moi-même victime (inutile de déverser toute votre haine ici), j'ai installé 2 caméras de surveillance dans ma voiture pour enfin reconnaître ce vengeur masqué qui n'a même pas la descendance d'assumer ses actes en laissant son identité.
J'ai également prévu de me poster dans ma voiture le matin tôt pour le prendre en flagrant délit.
A bon entendeur...

ps : au lieu d'agacer les utilisateurs indélicats nocturnes, vous feriez mieux de vous plaindre à la Mairie qui nous laisse payer le même forfait avec 20% de places en moins dans le parking. Placez vote "pseudo-courage" au bon endroit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75, TonyCyrz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2020 19:27 #43029 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet un justicier masqué au parking du Parc
Existe-t-il un collectif pour porter plainte contre Batman, Superman, Wonder woman, pour coups et blessures?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TonyCyrz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2020 13:17 - 11 Fév 2020 13:31 #43063 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet un justicier masqué au parking du Parc

Molly écrit: il semblerait qu'il y ait un justicier masqué au Parc du parc qui s'amuse le matin à juger qui se gare mal en levant les essuis-glaces des voitures.
Maintenant cette personne commet des actes de vandalismes en écrivant sur les vitres des voitures avec des marqueurs indélébiles.

Je rappelle que la loi punit tout acte de vandalisme :

Articles 322-1 et suivants du code pénal : : « La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui est punie de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende, sauf s’il n’en est résulté qu’un dommage léger (alinéa 1). Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3 750 euros d’amende et d’une peine de travail d’intérêt général lorsqu’il n’en est résulté qu’un dommage léger »

D'1, cette personne n'a légalement et moralement aucun droit de faire cela
de 2, elle ne connait pas les conditions dans lesquelles l'incivilité a été commise (présomption innocence)

J'encourage donc toute personne atteinte de <strong>porter plainte au commissariat pour dégradation et acte de vandalisme</strong>.

D'autre part, étant moi-même victime (inutile de déverser toute votre haine ici), j'ai installé 2 caméras de surveillance dans ma voiture pour enfin reconnaître ce vengeur masqué qui n'a même pas la descendance d'assumer ses actes en laissant son identité.
J'ai également prévu de me poster dans ma voiture le matin tôt pour le prendre en flagrant délit.
A bon entendeur...

<strong>ps : au lieu d'agacer les utilisateurs indélicats nocturnes, vous feriez mieux de vous plaindre à la Mairie qui nous laisse payer le même forfait avec 20% de places en moins dans le parking. Placez vote "pseudo-courage" au bon endroit</strong>

Juste pour vous informer que si le parking du grand parc est plein il faut aller se garer dans l'un des deux autres parkings plutôt que se garer à l'arrache ce qui empêche la bonne circulation des véhicules et en cas d'incendie empêche les pompiers de pouvoir circuler avec leurs véhicules.
Pour finir vous êtes tout autant responsable civilement et pénalement en stationnant n'importe comment dans un parking public.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abbaye, romfay, Benoit.D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2020 22:54 #43388 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet un justicier masqué au parking du Parc
Tout a fait d accord . Nous on a un c8 . C abusé comment les gens se gare . Obligé de faire plusieurs manœuvre. Nous avons 3 enfants et lorsqu il y a pas de place on se gare ds l autre parking . Encore aujourd hui y a des gens qui le font. Je croyais qu au bout de plusieurs fois ils étaient radié ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paulixta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.493 secondes
Propulsé par Kunena