Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
J'ai retiré ma fille Judith or elle apparait présente dans ta liste ci dessus... Merci de la retirer
Bonjour, Isabelle.
Il ne suffit pas de supprimer une personne du doodle pour la supprimer de la liste, je ne passe pas mon temps à repasser sur les 50 personnes pour savoir si quelqu'un c'est retiré. X|
Si une personne se retire du doodle, le signaler et avec courtoisie merci. :yes:
J'espère que tout le monde a bien compris que le nombre de vote dans le doodle correspond aux nombre de personnes qui va Dîner, on ne compte donc pas les BB même si bien entendu ils viennent quand même .
@LoDockBLu, dans ce cas ajoute Blu2015 dans le doodle et pour la troisième personnes ?