× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Restaurant commune image

20 Fév 2015 19:09 #18521 par Neirda
Réponse de Neirda sur le sujet Restaurant commune image

D'abord: mercimercimerci pour l'idée l'organisation et tout et tout.
Ensuite: j'ai les memes questions qu'Elomy...
A demain,
Anne


Euh par contre c'est bien le 21 mars, non ? Parce que demain je suis pas dispo moi... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2015 19:17 #18522 par Titanne
Réponse de Titanne sur le sujet Restaurant commune image
Oups... je dois etre trop impatiente, j'avais noter fevrier dans mon agenda :hihi: Qu'à cela ne tienne, je patienterai 1 mois de plus. Au 21 mars donc :blush:
Mea coulpa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2015 12:44 #18590 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Restaurant commune image

Bonjour,
Merci pour l'organisation de ce dîner qui va nous permettre de rencontrer nos futurs voisins !
Faut-il faire autre chose que simplement s'inscrire au Doodle (envoi d'un chèque d'acompte pour confirmer la réservation ?)
A quelle heure est prévue le resto ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
Eloïse


Bonjour Elomy nous somme en ce moment a l'étude de comment procéder.
Probablement la demande d'un chèque a envoyer a la même adresse que pour les courriers de l'association.
Nous vous tiendrons informé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2015 12:47 #18591 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Restaurant commune image

Oups... je dois etre trop impatiente, j'avais noter fevrier dans mon agenda :hihi: Qu'à cela ne tienne, je patienterai 1 mois de plus. Au 21 mars donc :blush:
Mea coulpa



Aller ça va arriver vite ;) . En tout cas nous somme très content que cette rencontre vous plaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2015 16:14 #18600 par K_rolin_e
Réponse de K_rolin_e sur le sujet Restaurant commune image
Super initiative en tout cas. Nous n'étions pas dispo aux deux dates (21 et 28 mars) mais ce n'est que partie remise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes
Propulsé par Kunena