Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Oups... je dois etre trop impatiente, j'avais noter fevrier dans mon agenda :hihi: Qu'à cela ne tienne, je patienterai 1 mois de plus. Au 21 mars donc
Mea coulpa
Bonjour,
Merci pour l'organisation de ce dîner qui va nous permettre de rencontrer nos futurs voisins !
Faut-il faire autre chose que simplement s'inscrire au Doodle (envoi d'un chèque d'acompte pour confirmer la réservation ?)
A quelle heure est prévue le resto ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
Eloïse
Bonjour Elomy nous somme en ce moment a l'étude de comment procéder.
Probablement la demande d'un chèque a envoyer a la même adresse que pour les courriers de l'association.
Nous vous tiendrons informé.
Oups... je dois etre trop impatiente, j'avais noter fevrier dans mon agenda :hihi: Qu'à cela ne tienne, je patienterai 1 mois de plus. Au 21 mars donc
Mea coulpa
Aller ça va arriver vite . En tout cas nous somme très content que cette rencontre vous plaise.