Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Réserves lors de la livraison + défauts signalés lors du 1er mois
Bonjour à tous les cogedimiens
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu à signaler à Cogedim des réserves lors de la livraison ou durant le 1 er mois ... Moi j'en ai signalé plusieurs sont aucune action concrète de cogedim ( attention une des réserve est probablement commune à plusieurs d'entre vous : la porte d'entrée présente un vide de plus de 5 millimètres même verrouillée ). Une autre réserve que je partage avec un voisin : éclat sur les fenêtre donnants sur le jardin.
Y a t ils d'autres personnes dans la même situation ?
Bonjour Sofiane, nous avons également émis des réserves au début puis des nouvelles lors de la livraison. Malgré un 1er mail puis une relance, aucune réponse de cogedim
Bonjour Sissi, de mon côté malgré leur déplacement hier, rien n'a avancé.
Avez vous le même problème sur votre porte d'entrée ?
Dans le bâtiment soho et je pense que noho également, il ya un défaut d'étanchéité au niveau des balcons dès qu'un voisin verse de l'eau dans son balcon ça coule directement sur son voisin d'en dessous ... Nous sommes 3 à voir ce problème ... Faites le teste vous verrez. Je réitère mon inquiétude sur la porte d'entrée, toutes les portes des vousins du paliers sont tordues et présentent un vide énorme ( photo ci-dessous)
Bonsoir,
De notre côté pas de problème de portes voilées comme le confirmait Bartchouk mais quelques fissures au plafond qui sont en attente de reprise.
Nous avons laissé une clé à Cogedim pour ces retouches comme nous l'a conseillé la jeune femme qui a finalisé la livraison avec nous mais nous commençons à fortement le regretter.
Parmi vous, certains ont-ils procédé de la sorte et si oui, où avez-vous récupéré vos clés ?
On commence a s'inquiéter...
Pour ma part j'ai encore beaucoup de réserves à lever (vitrages à changer, carrelage, une partie du parquet...) mais étant sur place pour des travaux je n'ai laissé aucune clé à Cogedim.