× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Réserves lors de la livraison + défauts signalés lors du 1er mois

18 Juil 2015 23:32 #24412 par Bartchouk75
Pour notifier toute réserve après la livraison ce n'est pas un mail qu'il faut envoyer mais un courrier recommandé avec accusé de réception, adressé à SNC Cogedim Résidence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2015 00:10 #24413 par Volubilis30
La mairie?

Perso ce que je veux, et on doit être nombreux dans ce cas, ce sont des réponses et de l'information: où en est la correction des défauts signalés "à la livraison" et "pré livraison", quand cela sera-t-il fait, par qui, y aura-t-il du retard et pourquoi. En gros, qu'on nous tienne au courant sans aller chercher tout le temps ou au moins avoir des réponses. Même un "on ne sait pas encore".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2015 12:26 #24454 par tisonro
concernant le bruit dans la salle de bain, je l'ai aussi, et apparemment, c'est un problème collectif, (je suis également au 6eme)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2015 21:01 #24465 par Sandrine&Pierre
Voici la réponse recue ce jour de Mme Pichet :
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous ayez autant de mal à joindre Mme Couraud.
Comme déjà évoqué, elle est en charge de la levée de vos réserves et en lien direct avec les entreprises pour que leur interventions coïncident avec vos disponibilités. Je vais la relancer immédiatement pour avoir du nouveau.

Bien cordialement,"

Au moins, elle répond aux mails...
A voir si ça fait bouger les choses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2015 21:04 #24466 par Volubilis30
Ma porte a enfin été réparée, hier! 2 menuisiers sont venus et ils n'en étaient pas à leur première porte.
J'ai levé mes réserves avec Mme Couraud, qui me paraissait débordée. Elle semble donc quand même bien faire son travail :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2015 23:54 #24475 par Sofian75008
Bonne Nouvelle si ça commence à bouger !

Elle avait quoi comme souci ta porte ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2015 23:57 #24476 par Volubilis30
Exactement le même défaut que celui de la photo que tu as postée et nous serions nombreux dans ce cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2015 00:00 #24477 par Volubilis30
Pour le bruit dans la salle de bain, il ne s'agirait pas du bruit que fait l'air qui sort des tuyaux cachés dans les dressing de nos chambres? Et ils se trouvent derrière un mur de la salle de bain justement. En tout cas pour les 2 pièces. C'est tuyaux ont un nom que j'ai oublié et il paraît que c'est "normal"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2015 01:00 #24479 par Volubilis30
Un truc me chiffonne quand même.
On est plusieurs à avoir eu ce souci de jour en haut de nos portes d'entrée.
Les menuisiers, le conducteur de travaux, un ouvrier et Mme Couraud m'ont dit que c'était un problème de gonds mal vissés et de joint trop fin.
Mais je trouve bizarre que comme par hasard nos portes ont le même défaut au même endroit. On n'essaierait pas de nous cacher quelles sont voilées pour éviter qu'ils en achètent des neuves? J'avais pris des photos des gonds du haut et ils ne me paraissent pas rentrer vers l'intérieur. Et les 2 menuisiers ont bien galéré à redresser la mienne, ils ont même mis le plus gros joint à la fin pour cacher les quelques millimètres de jour qu'il restait.
J'y connais pas grand chose alors peut-être que je me trompe, vous en pensez quoi? Ceux dont la porte n'est pas encore réparée peuvent ils vérifier si elle n'est pas voilée? Merci :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2015 09:12 #24487 par Volubilis30
C'est encore moi! Alors après avoir demandé autour de moi, je suis tombée sur le mari menuisier d'une connaissance à qui j'ai fait part de ce problème de porte: il dit qu'elles sont bien voilées, il a ri en disant que mettre un joint plus gros sert juste à cacher la misère...

Je propose qu'on fasse venir un menuisier indépendant, si possible de notre entourage pour qu'il fasse un constat gratuitement. Celui dont j'ai parlé habite trop loin en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Propulsé par Kunena