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Réserves lors de la livraison + défauts signalés lors du 1er mois
J'avais laissé ma clé pour qu'ils viennent réparer les dalles, la peinture et toujours vu personne.
Demain je la récupère.
J'ai également un problème d'eau chaude dans la salle de bain qui est tiède et un bruit strident au niveau de la robinetterie. J'espère que ce bruit ne dérange personne au niveau du 6ème étage.
Pour ma part j'ai encore beaucoup de réserves à lever (vitrages à changer, carrelage, une partie du parquet...) mais étant sur place pour des travaux je n'ai laissé aucune clé à Cogedim.
Bonjour,
Qu'avez-vous demandé pour le carrelage ? Est-ce qu'on est en droit d'attendre le remplacement de carrelages de sol dans salle de bain qui auraient 4-5 petits éclats ?
Si je réceptionne, je ne compte pas laisser de clef.
Nous attendons également un retour de cogedim mais silence radio. je viens d'envoyer ce matin mon 3ème mail !
Voici la liste des réserves en attente à ce jour :
- Dans le salon :
o il y a deux lattes de parquets avec des traces de cutter au niveau de chaque fenêtre ;
o 1er interrupteur à l’entrée du salon ne fonctionne pas
- La terrasse :
o nous avons constaté que deux carreaux étaient fêlés (signaler dans nos réserves du 29 juin) mais nous n’avons pas pu tous les observer ;
o Côté vitres, il y a une partie au sol qui se décolle. Surement dû aux fortes chaleurs. Il faudrait donc refixer le pied ;
o Une dalle mal mise côté chambre 3
- Salle de bain :
o tuyauterie bruyante et manque de pression au niveau de l’eau
o décalage entre les 2 murs
o bouchon ou cache trou et un autre élément manquant dans le bain
o trou dans le carrelage au niveau du radiateur
- Salle d’eau :
o pas d’eau chaude
o problème de lumière
- Chambre 3 : fenêtre toujours rayée
Nous avons également laissé une clé mais je ne pensais pas qu'ils allaient mettre aussi longtemps à agir. Je pense la récupérer également. La moindre des choses est au minima nous répondre et nous dire ce que compte faire cogedim.
Bonjour à tous
Attention il faut surtout envoyer des lettres recommandés et je pas se contenter des emails !
De mon côté rien n'a avancé depuis la dernière fois, sauf un message vocal a 9h du matin me disant qu'il y a personne dans l'appartement pour ouvrir alors qu'il y avait du monde et personne n'a jamais sonné.
Je fais parti de ceux qui n'ont pas laissé les clés à cogedim, j'estime que pour aller lever une réserve chez le client le minimum serait de le prévenir pour assurer l'accès.
J'envoie des mails avec photo et vidéo ( de mon balcon noyé a cause d'un problème d'étanchéité général à tous les balcons de cogedim ) sans réponse , j'ai abandonné les appels téléphoniques car ça ne répond plus.
Cogedim avait fait un sans faute jusqu'ici compare aux autres constructeurs mais la je commence a regretter.
Après plusieurs appels à Madame Couraud dont la majorité a sonné dans le vide, j'ai préparé un courrier que je vais envoyer en recommandé aujourd'hui ou demain.
Ils ont peut-être un délai qui leur permet de ne pas se précipiter dans la correction des défauts relevés mais il y en a des plus "graves" que d'autres.
Perso je ne les trouve pas opérationnels, la dame en question n'est jamais dans la loge de Soho, j'y passe tous les jours...
Lundi seulement est passé un ouvrier qui a rebouché un trou que j'avais signalé...
Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière puis l'ai vu le soir même et elle m'a dit qu'elle s'occupait de mon problème. Une semaine après, j'ai toujours pas de nouvelle de sa part...J'envois un mail à Clarisse Pichet ce jour du coup !
De mon côté, pour mon premier mail, j'avais mis Mme Pichet, Mme Couraud et le responsable de Cogedim en destinataire. Mme PICHET m'a gentiment dit que l'interlocuteur était mme COURAUD. elle vous répondra la même chose. j'avoue que depuis le début nous étions grandement satisfait et que là, nous commençons à être déçus du service après-vente
J'ai envoyé mon mail à Clarisse Pichet en lui disant qu'on était plusieurs à râler... Si on lui envoie tous un mail, ça peut faire bouger les choses...