Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Je confirme. C'est le même problème à Reflets sur Parc. On a découvert ça récemment. En fait, le chauffage commun est activé par le syndic normalement pendant 6 mois (du 15 octobre au 15 mars généralement). Le reste du temps, soit tu t'habilles chaudement soit tu achètes un petit chauffage d'appoint pour ces périodes creuses.
le fait de modifier les réglages de votre thermostat individuel, ne permet pas de chauffer votre appart ?
Vous avez des infos sur la date pour la pose des compteurs ?
je pensais que les bâtiments BBC sont mieux isolés et protègent plus du froid non ?
chez moi, j'ai entre 19 et 21 degré sans chauffage pour l'instant.
En fait entre 19 et 21 c'est très bien (je dirais même, du coup, que c'est normal), c'est ce qui est recommandé dans tous logements et le BBC le permet donc facilement. C'est même apparemment une obligation légale. Après selon les pièces et leur usage cette température "idéale" peut varier de quelques degrés.