× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] chauffage

24 Sep 2015 13:38 #26221 par TV_PARC
Réponse de TV_PARC sur le sujet [déplacé] chauffage
Donc moi j'ai cette température dans mon appartement de HOME PARC en ce moment avec les températures un peu fraîches qu'on a en fin de soirée.
Avez-vous la même chose chez vous ou bien c'est une impression de froid car le chauffage n'est pas encore ouvert ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 15:14 #26229 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet [déplacé] chauffage
Au niveau température, on a 19-20 degrés également et avec le chauffage d'appoint on passe à 21-22. Par contre, la grosse différence est qu'on a un taux d'humidité bien inférieur. On a le thermomètre de la petite dans sa chambre, on passe de 70 à 50 %.
Pour ce qui est de contacter le syndic, je ne pense pas qu'ils vont ouvrir les manettes plus tôt vu que les immeubles ne sont pas entièrement occupés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 17:19 #26235 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet [déplacé] chauffage

je pensais que les bâtiments BBC sont mieux isolés et protègent plus du froid non ?
chez moi, j'ai entre 19 et 21 degré sans chauffage pour l'instant.


Je vais ressortir mes cours de physiques. Si je ne m'abuse l'isolation comme les vêtements ne chauffe pas mais évite la déperdition de chaleur. En gros si t'es bien isolé tu vas dépenser moins pour conserver la t° à 19 ou 20 degrés et plus il fera froid dehors plus l'isolation devient intéressante en terme d'économies par rapport à une mauvaise isolation.
Par contre si tu chauffe pas ton appartement ou pas assez et que dehors il fait 15 degrés (actuellement, la température descend jusqu'à 9 degrés le matin entre 6 et 7h, heure habituellement la plus froide d'une journée/nuit) ton appartement va progressivement se rapprocher de ses températures.
Emménageant dans les docks début octobre, je vis, actuellement, dans une location également bbc et je peut te dire qu'en hiver je chauffait quasiment pas (j'ai toujours pas commencé à chauffer et je suis à 22 degrés), mais pour ca je dois surement remercier mon pc fixe allumé toute la journée et peut etre un peu aussi mes voisin du dessus et du dessous qui sufdfisent à maintenir mon appartement à ce niveau de chaleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Propulsé par Kunena