× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Au feu les pompiers...

10 Jan 2016 23:43 #29853 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Au feu les pompiers...
En parlant des pompiers je viens juste de les aider a bouger un véhicule en stationnement illégal rue germaine tillion qui les empêchaient de passer.

Ils avaient un véhicule de secours a victime (vsav) et devaient ce rendre chez un particulier.

Je serai la.collectivité je mettrai partout des blocs de bétons ou les voitures n'ont pas le droit de stationner jusqu'à ce que tout le monde prenne une place de parking ça éviterai ce genre de problème et la dizaine d'autres que ces bagnoles génèrent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 10:01 #29856 par gone
Réponse de gone sur le sujet Au feu les pompiers...
Avant de pousser le véhicule : une petite photo et un mail pour exiger ce dont tu viens de parler si tu trouves le bon interlocuteur en terminant sur ton espoir que la personne en détresse ait pu être secourue à temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 12:27 #29862 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Au feu les pompiers...
J'exige pas je suis pas aux manettes malheureusement,mais c'est ce que j'aurai fais si cetait le cas et il y a bien longtemps qu'il y aurai plus de problèmes.
Pour la photo tu as raison j'aurai du en prendre une j'ai été con
Les pompiers allaient au 12 rue germaine tillion j'espère que c'était pas très grave.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2016 12:28 #29863 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Au feu les pompiers...
Apres koko si tu as des solutions miracles je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.339 secondes
Propulsé par Kunena