× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Candidature au Conseil d'Administration de Mon Voisin des Docks - 2017

27 Nov 2016 21:45 #36022 par Lor
Ce forum est destiné à recevoir les candidatures au Conseil d'Administration de Mon Voisin des Docks, qui sera renouvelé à l'occasion de notre prochaine Assemblée Générale le 22 janvier prochain.
Il est attendu des membres du Conseil d'Administration de s'impliquer activement et dans la durée dans les projets menés par l'association, ainsi que de participer régulièrement aux réunions du Conseil d'Administration (environ une réunion mensuelle), conformément à nos statuts.
N'hésitez pas à vous présenter et dire en quelques lignes les idées que vous souhaiteriez porter dans l'association!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 00:37 - 28 Nov 2016 01:00 #36029 par Mufsoi
Bonjour à tous!
J'aimerais (Dragos) présenter ma candidature pour le CA de 2017.
Je suis photographe indépendant et salarié pour des sites de e-commerce, j'habite dans Kroma Oren.
Pourquoi?- Parce que j'ai envie m'impliquer à un niveau différent/supérieur/humain dans la vie du quartier et de cette association. Parce que c'est aussi l'assos la plus cool qui existe, c'est là que ca ce passe et j'aimerais etre avec vous? Et aussi parce que j'ai loupé le moment de me présenter d'il y a un ou deux ans. ;)
Qu'est-ce que je pourrais apporter?
Je peux (toujours) débloquer du temps et de l'énergie pour des projets divers, tout ce qui touche à l'image fixe je suis à l'aise, j'aime bricoler surtout des euro-palettes, j'ai une certaine expérience associative dans la com - Amnesty International pour ne pas etre humble ;), et j'ai une vaste et précieuse culture des alcools traditionnels et je pourrais vous faire gouter la tzuika. Et si ca fonctionne pas, alors, je sais pas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, jakeljuma, dink97, bibine, c20line, AJ_DOCKS, Michèle, Jerome, mattboy, Lor et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2016 16:59 #36035 par mattboy
Bonjour,

Je suis Matthieu de Blu.

Après une année à regarder très -très - près l'activité du CA, je me dis que cela serait une bonne idée d'en faire partie.

Expert concertation dans le civil je suis partant pour animer les contributions du quartier aux projets qui le concerne. J'ai bien aimé organiser cela sur la candidature aux JO et je suis partant pour poursuivre sur les prochaines concertation sur le Grand Hôpital, le plan d'aménagement et développement durable, les enquêtes publiques etc....

Je mets aussi mes compétences pour faire remonter et organiser les idées des habitants pour améliorer le quartier.

Et enfin je m'allie avec Dragos pour vous faire siroter tout le verger. :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, bibine, c20line, Mufsoi, Michèle, Jerome, Lor, Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2016 09:47 #36041 par Raoul
Je souhaiterai renouveler ma candidature cette année ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dink97, bibine, AJ_DOCKS, Jerome, Lor, Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2016 14:02 #36316 par Fab.S
Salut tout le monde,

Je propose également ma candidature cette année au CA.

Je suis membre depuis le début mais pas vraiment actif (jusque ici…). Je souhaiterais m’impliquer dans l’association et participer aux différents projets (voir en proposer) pour faire vivre le quartier et créer du lien social.

Sinon, il y a le dossier : tarifs de la CPCU (pas forcément le plus rigolo) que je suis de très près au sein de ma corpo et de « l’inter-syndicale » et j’aimerais le faire avancer via MVD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Michèle, Alice, mattboy, Lor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2016 16:02 #36318 par Alice
Bonjour,

je souhaite candidater pour l'année à venir au sein du CA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, dink97, bibine, mattboy, Lor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2016 17:02 #36320 par serio
Candidat au CA pour continuer à soutenir une bien belle dynamique impulsée il y a maintenant 4 ans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, dink97, bibine, mattboy, Lor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2016 09:28 #36363 par bibine
Bonjour
je souhaite renouveler ma candidature au ca pour continuer à développer les différents projets pour notre quartier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Lor, Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2017 14:27 #36528 par dink97
Bonjour à tous et bonne année à ceux que je n'ai pas croisé

Je (Michel) souhaite me porter candidat au CA de MVD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2017 16:07 #36532 par ynos93
Je renouvelle ma candidature cette année :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.687 secondes
Propulsé par Kunena