Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Candidature au Conseil d'Administration de Mon Voisin des Docks - 2017
Alice écrit: Pour les statuts peut être les passer sur la mailing list en word ou sinon un drop box ?
Perso il me semble qu'il faudrait que le community manager ait une place dont il convient de trouver la formule (personnalité qualifié, Vice président etc....). En effet MVD étant lié de manière consubstantielle au site il convient qu'il y ait la personne qui s'en charge dans le bureau. Enfin bien entendu si Raoul le souhaite et l'entend ainsi mais il me semble que ce serait de nature à réserver toute sa place à cette spécificité de notre association qui marche sur une jambe virtuelle et une jambe bien réelle, celle des pique nique et des rencontres.
Belle fin de journée
Et accessoirement, formuler en français , dans un vocabulaire abordable pour tout profane, dont je suis.
Là, j'y pane que couic.
Merci
En clair, et merci de me donner l'occasion de le redemander, avoir les statuts en word pour les modifier permettrait de dire que dans la composition du bureau la personne il y a la personne qui gère le site de MVD. Voila. Mais peut si ce n'est pas clair, constatons la nécessité d'en débattre et de dégager un consensus En ce cas je suggèrerais un peu de temps de réflexion.
Je suis Philphi
Membre de mvd depuis 3 ans, je propose ma candidature au ÇA de MVD
et salue au passage le travail réalisé. Je suis passionné par notre eco-quartier et la vie qui s'inventé ici.
Communicant, concepteur de lieu en archi d'intérieur, photographe, hébergeur de voisins dans mon studio
"Little Docks", Animateur du jardin partagé en construction au 12 rue des bateliers (face à la serre), militant educ-écolo et incroyable comestible...
A bientôt a l'AG
Philphi