×
Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Candidature au Conseil d'Administration de Mon Voisin des Docks - 2017
Bonsoir
Je souhaite renouveller ma candidature au conseil d'administration pour continuer à travailler sur des projets qui feront vivre le quartier et rassembler les voisins.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Hadage
Je renouvelle également ma candidature pour cette année afin de poursuivre le projet autour des jardins partagés notamment et participer activement à tout ce qui a attrait au partage, aux rencontres, à la vie en communauté et au bien être de notre quartier!
Je renouvelle ma candidature au sein du conseil d'administration.
J'en profite également pour faire un appel à nos voisines, car à ce jour nous n'avons pas de nouvelle candidature féminine au CA. N'hésitez pas à vous présenter.
Bonjour,
merci aux candidats qui se sont déclarés.
Pouvez-vous indiquer si vous souhaitez occuper un des postes du bureau:
- Président
- Vice-président ( 1 ou 2 postes possibles)
- Secrétaire (et secrétaire adjoint si besoin)
- Trésorier (et trésorier adjoint si besoin).
Je propose que lors d'un prochain CA de la nouvelle équipe, nous actions les rôles et les missions de chacun.
Pour compléter, à ce stade pré AG nous sommes dans le domaine de la simple déclaration d'intention car il faut être élu au CA pour être élu au bureau donc tous les élus du nouveau CA pourront candidater librement et officiellement pour une fonction du bureau lors du CA du 22 janvier.
Pour les statuts peut être les passer sur la mailing list en word ou sinon un drop box ?
Perso il me semble qu'il faudrait que le community manager ait une place dont il convient de trouver la formule (personnalité qualifié, Vice président etc....). En effet MVD étant lié de manière consubstantielle au site il convient qu'il y ait la personne qui s'en charge dans le bureau. Enfin bien entendu si Raoul le souhaite et l'entend ainsi mais il me semble que ce serait de nature à réserver toute sa place à cette spécificité de notre association qui marche sur une jambe virtuelle et une jambe bien réelle, celle des pique nique et des rencontres.