× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Candidature au Conseil d'Administration de Mon Voisin des Docks - 2017

10 Jan 2017 22:24 #36579 par c20line
Bonsoir
Je souhaite renouveller ma candidature au conseil d'administration pour continuer à travailler sur des projets qui feront vivre le quartier et rassembler les voisins.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Hadage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2017 11:24 #36583 par anouchka
Je renouvelle également ma candidature pour cette année afin de poursuivre le projet autour des jardins partagés notamment et participer activement à tout ce qui a attrait au partage, aux rencontres, à la vie en communauté et au bien être de notre quartier!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2017 14:39 #36585 par Michèle
Je renouvelle ma candidature au sein du conseil d'administration.

J'en profite également pour faire un appel à nos voisines, car à ce jour nous n'avons pas de nouvelle candidature féminine au CA. N'hésitez pas à vous présenter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2017 16:18 #36586 par Hath
Bonjour,

Je souhaite candidater au nouveau CA

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2017 17:15 #36587 par Hadage
Bonjour tout le monde,

Je renouvelle ma candidature au CA, à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 12:37 #36606 par Lor
Bonjour,
merci aux candidats qui se sont déclarés.
Pouvez-vous indiquer si vous souhaitez occuper un des postes du bureau:
- Président
- Vice-président ( 1 ou 2 postes possibles)
- Secrétaire (et secrétaire adjoint si besoin)
- Trésorier (et trésorier adjoint si besoin).
Je propose que lors d'un prochain CA de la nouvelle équipe, nous actions les rôles et les missions de chacun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 12:38 #36607 par Lor
et par ailleurs, je renouvelle ma candidature au CA de MVD pour 2017 et suis candidate pour la présidence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 15:45 #36610 par serio
Pour compléter, à ce stade pré AG nous sommes dans le domaine de la simple déclaration d'intention car il faut être élu au CA pour être élu au bureau donc tous les élus du nouveau CA pourront candidater librement et officiellement pour une fonction du bureau lors du CA du 22 janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2017 15:56 #36611 par Alice
Pour les statuts peut être les passer sur la mailing list en word ou sinon un drop box ?

Perso il me semble qu'il faudrait que le community manager ait une place dont il convient de trouver la formule (personnalité qualifié, Vice président etc....). En effet MVD étant lié de manière consubstantielle au site il convient qu'il y ait la personne qui s'en charge dans le bureau. Enfin bien entendu si Raoul le souhaite et l'entend ainsi mais il me semble que ce serait de nature à réserver toute sa place à cette spécificité de notre association qui marche sur une jambe virtuelle et une jambe bien réelle, celle des pique nique et des rencontres.

Belle fin de journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2017 18:28 #36632 par Taz
Je souhaite faire des parties des vôtres pour participer à la vie de quartier.
Johann
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.269 secondes
Propulsé par Kunena