× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

A l'aube d'un nouveau réseau de trafic de drogues aux DOCKS ?

31 Aoû 2018 20:27 - 31 Aoû 2018 20:34 #41290 par Martin
Visiblement, cet individu avec un bob sur la tête rôde depuis plusieurs jours, quotidiennement, sur les Docks : étrange d'attendre des heures sous la pluie et d'attendre qui et quoi ?
La sécurité semble bien s'être dégradée : peut être de la spéculation, mais étrange de rôder des heures à attendre ...

Merci encore à la municipalité de rendre leur seule source de recettes financières se dégrader de la sorte !!!!!
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Éric93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2018 20:02 - 02 Sep 2018 21:21 #41295 par Willow93400
Hésitez pas a prévenir la police municipale en cas de fort soupçon.
Vous pouvez également leur envoyer les photos.
Personnellement je crois pas en un trafic sur le parvis car bien trop découvert et visible mais on ne sait jamais alors soyons tous prudent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 00:40 #41300 par Alexandra T
"Bien trop a découvert et visible" et alors?!? Ils s'en foutent ils ne risquent rien, la police est bien trop occupée pour passer et même si elle le faisait et les arrêtait, ils ressortiraient aussitôt... le soir on a une voiture qui reste tte la nuit garé au niveau de l'entrée du parc avec les occupants dedans... mais c'est sûrement pour admirer le paysage... la police est démunie, le maire en a rien à foutre et ne prend même pas la peine de répondre aux courriers quil reçoit... perso je sais pour qui ne pas voter aux prochaines élections

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 06:48 - 03 Sep 2018 06:50 #41301 par Willow93400
J'ai déjà repéré cette voiture plusieurs fois.
Elle n'est d'ailleurs pas la tout les jours et je suis déjà resté plusieurs heures a surveiller et part deux jeunes qui discutent et fumé la chicha il ce passait rien du tout.
J'ai jamais vu d'échange de drogue contre de l'argent par exemple.
Où alors nous parlons pas de la même voiture.
Concernant les prochaines élections quoi que vous votiez ça changera rien au trafic dans Saint Ouen Sur Seine et dans les Docks si éventuellement il y en a un.
Ce fléau qui gangrène notre ville ce joue surtout au niveau national.
Le Maire seul a des moyens limités et ne pourra jamais réglé le problème a lui tout seul.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tisonro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 08:43 #41302 par Alexandra T
Concernant le traffic de drogue vous êtes d'une naïveté déconcertante... mais c'est bien continuez de penser qu'il n'y a pas de trafic de drogue au dock, continuez de croire que le quartier ne se dégrade pas...
Pour ce qui est du Maire, il a fait de belles promesses pour attirer des csp+ mais une fois sur place il ne fait plus rien... c'est ça que je lui reproche! Mais vous avez là aussi raison: ce n'est pas de sa faute à ce monsieur s'il ne fait pas ce qu'il promet... il est juste politicien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 08:52 #41303 par Willow93400
Je ne parlerai pas politique car ce n'est pas le but de cette association.
Cependant comme je suis naïf et aveugle je serai ravie de vous rencontrer pour que vous me montriez les endroits où il y a du deal dans notre quartier.
Excellente rentrée et n'hésitez pas à revenir vers moi en privé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 13:46 #41304 par Audonien2019
Dire que le maire ne fait pas son boulot car les trafics de drogue ne diminuent pas est complètement incensé !

Que doit-on dire des anciens maires alors? eux aussi s'enfoutaient des trafics?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400, LINAS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 14:11 #41305 par Arno
Je ne pense pas avoir vu de toxico dans le quartier depuis mon emménagement
Je n'ai également jamais vu de seringue traînant sur le sol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle, sigur, Willow93400, LINAS, Alabonheur, Syli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 21:50 #41307 par Olivier
Il y a quand même eu il y a un an et demi une descente de la BAC dans l'immeuble SOHO-NOHO (rue maurice audin). Du cannabis était cultivé de façon "industrielle". L'intervention avait été très "musclé". Les occupants avaient lâché des chiens sur la BAC.

Sinon, pour ma part, je n'ai jamais vu de point de deal avec des guetteurs comme on peut en voir dans d'autres quartiers de Saint Ouen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2019 13:07 - 17 Jui 2019 13:24 #42552 par Glenn_Walking
Le trafic est déjà bien installé dans le quartier des Docks... Mais bien caché à la vue de tous.

Il s'agit de l'endroit où se trouvera la nouvelle plaque tournante du trafic à Saint-Ouen. Qui vivra verra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena