Mais euh, concrètement pour l'instant il y aurait un gymnase de dispo ? ou est-ce qu'il faut attendre le nouveau (je n'ai pas tout suivi là dessus, il est prévu pour quand ? )
J'ai créer un doodle afin de définir le nombre de participants et un jour dans la semaine.
En participant au doodle avec votre pseudo ça me permettre de lister plus facilement.
Choisissez une date afin de définir un jour de la semaine.
Dès lundi je contacterai le centre sportif de l'île de Vannes.
J'ai créer un doodle afin de définir le nombre de participants et un jour dans la semaine.
En participant au doodle avec votre pseudo ça me permettre de lister plus facilement.
Bonjour à tous,
Je voulais vous informer qu une salle de crossfit vient d ouvrir au 29 bis, rue du Docteur Léonce Basset. 130 m2, toute neuve, compromis entre cours collectif/cardio/muscu.Portes ouvertes tout le mois de septembre, allez faire un tour, c est derrière la maison des projets!!
Salut à tous,
J'ai répondu au Doodle en étant très large, après tout dépendra des horaires. Dispo le mercredi soir (qui semble recueillir la majorité des suffrages) à partir de janvier uniquement.
Au forum des associations, j'ai été séduit par le... Tchoukball!
Une sorte de hand/volley très physique et spectaculaire mais sans contact. Le plaisir du sport co, une bonne dose de stratégie et des risques traumatisants minimisés.
L'association se structure. Il n'y a pour l'instant que 2 clubs: Paris et St Ouen. C'est l'occasion de participer à une belle aventure. Qui est partant?