Je recherche des personnes intéressées pour courir en groupe dans Saint Ouen.
L'idée serait de prévoir des temps de course régulier et que chacun puisse proposer un parcours de course à pied.
Bonsoir Romain, j'essaye d'aller au Block Out au moins 1 fois par semaine en soirée. Je ne suis pas très fort (voies oranges principalement et quelques bleues faciles )
Avis aux sportifs des docks qui sont là en juillet :
La Gym Suédoise s'installe à St Ouen tous les samedis de juillet - et à la rentrée sur de nouveaux créneaux. N'hésitez pas si vous voulez venir tester, c'est gratuit, les cours durent 1h et c'est à la fois cardio et renforcement musculaire (accessible aux débutants rassurez-vous, c'est l'idée)
Ca se passe au gymnase de l'alliance (derrière la mairie) - sauf le 9/07 où ce sera exceptionnellement juste à côté rue ampère dans le gymnase des pompiers.
Hommes et femmes (parce que ce n'est pas seulement pour les femmes!), venez tester!
Bonjour,
j"ai aussi lu que le cours de tai chi allait ouvrir une séance au gymnase du parc. J'ai demandé à l'association qui s'en charge les horaires, j'attends !
Je vous conseille le cours de salsa de "Danses des Docks", (même pour les débutants comme moi) en plus c'est encore la journée portes ouvertes (cours gratuit) ce soir, venez essayer!
Dernière édition: 14 Sep 2016 11:20 par JennaDavid.