- Remerciements reçus 17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ha bonne remarque, je suis embêté avec ça. Car sur le site sa serait la logique mais sur mobile sa oblige l'utilisateur à aller en bas du menu déroulant, quoique si on le met avant les icônes il resterait visible et donc accessible rapidement. VOTRE AVIS?Newt écrit: Bonjour,
est ce qu'on pourrait mettre le menu "qui sommes-nous" à gauche à la place de "mon espace". Inverse l'emplacement des 2 en fait?
Tu veux dire "listes des membres" que tu trouves dans ton menu? Oui sa doit être possible. RESOLUNewt écrit: est ce qu'on peut rajouter les membres également dans l'onglet "forum"?
Quand tu dis "message" tu veux dire depuis un message du forum? Je vais voir mais je crains que non en tout cas sa risque d'être compliqué compte tenu de mes humbles connaissances (jérôme tu en penses quoi?).Newt écrit: est ce que les mises en relations directes peuvent se faire directement depuis le message de demande, ou est ce qu'on est obligé d'aller dans le profil cible ?
Les groupes de résidences n'existent plus.Newt écrit: est ce qu'on pourrait rajouter un filtre sur la recherche de membres par résidence, comme avant ? ou est ce un souci de confidentialité ?
Malheureusement non, l'option photo n'existe pas dans le profil de joomla! (CMS utilisé pour la création du site) par contre il y a le Canvas. Nous n'avons pas pu importer les avatars et les photos. Quand je dis nous je devrais dire jérome car sans lui le nouveau site serait... vide.Newt écrit: est ce que la section photo existe encore quelque part, je cherche un voisin dont je n'ai pas le nom ?
voilà voilà
Barbara écrit: Je trouve difficile de répondre à un sujet. Ce matin, alors que je "citais" un commentaire pour poser une question, il a fallu que j'écrive le titre du sujet pour poster alors que j'étais dans un fil de discussion.
Barbara écrit: Là pour répondre à celui-ci comme je n'étais pas connectée au début, il a fallu que je retrouve le lien que j'avais reçu dans ma boîte mail personnelle pour retrouver le fil car en allant me connecter, j'ai perdu la discussion....
Raoul écrit: @Célia très bonne remarque <strong>RESOLU</strong> (ok celia?)
@Barbara tu n'es sans doute pas la seule, n'hésites pas à d'écrire tes difficultés, cela me permettra de faire un tuto plus adapté sur l'utilisation des forums. As-tu visité les tuto vidée disponible depuis l'icône: <i class="fa fa fa-youtube-play"></i> du site?